Buste Actarus - Goldorak : version definitive
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

effectivement c'est pas top la peinture.....goldorak1m80 a écrit :voici de quoi je parlais
[URL=http://imageshack.us][img]
le plus grave c'est au niveau du cou...
un peu décevant comme figurine, dommage car le modèle et la position sont top.
pour la taille il aurait du etre moins cher par rapport au goldorak, y'a beaucoup moins de matière lol
ma collection de jouets:

-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

c clair, c'est comme les maillots de bain, moins y a de tissus plus c cher....goldorak1m80 a écrit :pour la taille il aurait du etre moins cher par rapport au goldorak, y'a beaucoup moins de matière lol
non mais sans déconner, c bizarre de voir la photo de ton buste, et de vois celle qui sont au tout début de ce post.....
y a un prob, non ?
facile, ce sont les photos que HD envois à tout ces clients (revendeur) le souci c'est que effectivement à l'arrivé il y souvent un décalageGogoldorak a écrit :c clair, c'est comme les maillots de bain, moins y a de tissus plus c cher....goldorak1m80 a écrit :pour la taille il aurait du etre moins cher par rapport au goldorak, y'a beaucoup moins de matière lol
non mais sans déconner, c bizarre de voir la photo de ton buste, et de vois celle qui sont au tout début de ce post.....
y a un prob, non ?
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

oui, c clair, de toute façon toutes les marques font ce genre de manoeuvre, je suis bien placé pour le dire, c'est le boulot que je fais....Golgoth71 a écrit :facile, ce sont les photos que HD envois à tout ces clients (revendeur) le souci c'est que effectivement à l'arrivé il y souvent un décalageGogoldorak a écrit :c clair, c'est comme les maillots de bain, moins y a de tissus plus c cher....goldorak1m80 a écrit :pour la taille il aurait du etre moins cher par rapport au goldorak, y'a beaucoup moins de matière lol
y a un prob, non ?
Bon pour les maillots de bain ,je suis tout a fait daccord pour qu'il y en ai le moins possible ( voir même pas du tout !!!!!!!!!
)
Mais de grace par pitié faite nous des toys Goldorak un peu moins cher car a chaque fois ça me crêve le coeur de voir tout ces choses auquels je rêve et qui me sont bien souvent inabordable!!!!!!!!
Du style le cockpit d'actarus me fait trés envie mais malheureusement vu le prix ce n'ai même pas la peine que je rêve je connais la réponse à la maison
C'est vraiment trop injuste

Mais de grace par pitié faite nous des toys Goldorak un peu moins cher car a chaque fois ça me crêve le coeur de voir tout ces choses auquels je rêve et qui me sont bien souvent inabordable!!!!!!!!
Du style le cockpit d'actarus me fait trés envie mais malheureusement vu le prix ce n'ai même pas la peine que je rêve je connais la réponse à la maison
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
euh les cockpit? tu les as vu à combien? enfin ils sont pas encore partie du japon!!!! sur mon site ils vont être à 39 euros c'est raisonnable non?
il y en a sur ebay qui se vendent à 52 euro le DELIRE, les gens se rendent pas compte que c'est pas parce que c'est une enchère qu'ils vont payé moins!
il suffit d'attendre que je les mettent en precomande tres bientot sur le site à 39 euros plus litho offerte ehehee un peu de pub ça fait pas de mal
+
il y en a sur ebay qui se vendent à 52 euro le DELIRE, les gens se rendent pas compte que c'est pas parce que c'est une enchère qu'ils vont payé moins!
il suffit d'attendre que je les mettent en precomande tres bientot sur le site à 39 euros plus litho offerte ehehee un peu de pub ça fait pas de mal
+
Ha ?????? Chouette alors !!!!!!! Excuse moi ho ma grande Idole
Je ne sais plus où j'avais vue qu'il fallait compter dans les 89EUR00 donc là hélas pour moi c'est impossible mais à 39EUR là je prends tout de suite et surtout avec un de tes dessins magiques en plus là franchement c'est du délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je passe commande où???????? ont peut les avoir quand ?????????
Ont les régles quand ????????????
Tout cela m'intérresse beaucoup !!!!!!!!! Si tu peux me répondre ce serai vraiment ultra sympa de ta part et excuse moi encore je ne savait le prix exacte du cockpit
Comme on dit chez moi ( j'avais entendue une vache beugler quelques part ,mais je ne savais pas dans quel étable
)
Je ne sais plus où j'avais vue qu'il fallait compter dans les 89EUR00 donc là hélas pour moi c'est impossible mais à 39EUR là je prends tout de suite et surtout avec un de tes dessins magiques en plus là franchement c'est du délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout cela m'intérresse beaucoup !!!!!!!!! Si tu peux me répondre ce serai vraiment ultra sympa de ta part et excuse moi encore je ne savait le prix exacte du cockpit
houla houla moi je disais ça juste à titre d'info t'inquiètes tu m'as pas froisser ou quoi quoi ce soit!!!!!DareDevil a écrit :Ha ?????? Chouette alors !!!!!!! Excuse moi ho ma grande Idole![]()
![]()
Tout cela m'intérresse beaucoup !!!!!!!!! Si tu peux me répondre ce serai vraiment ultra sympa de ta part et excuse moi encore je ne savait le prix exacte du cockpit![]()
![]()
Comme on dit chez moi ( j'avais entendue une vache beugler quelques part ,mais je ne savais pas dans quel étable
![]()
![]()
)
mais c'est vrai que quand on voit sur ebay les gens se précipiter en enchère sur le siège pour 52 euros ben moi ça me fait peur..
tu es inscrit sur mon site? si oui tu recevras une newsletter des que l'on mettra les sièges en precomande sinon je mettrais une news sur le forum si ça dérange pas pambou?
la litho es tpas encore défini car je ne peux plus mettre celle que j'avais prévu HD n'est plus d'accord, donc comme pour les bustes je dois en faire une autre (pas commencer encore) elle sera limité à 60 exemplaire
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

C'est sur que sur e bay y en a qui abuse.....
j'ai vu un celulo d'Actarus, mis à prix 149 euros....
je sais pas si ça les vaux, j'y connais rien, mais même si ça les vaut...ça fais cher...déjà qu'on se fais enguirlander pour 50 euros (remarque, on peut c'est bientot noël, on fera le sapin lol).
là c'est sur qu'à 39 euros, ça donne envie, surtout avec une litho du GRAND Golgoth71...
par contre j'espère qu'ils seront bien peint, parceque sinon, ma femme va encore dire "c'est moche"....
elle y connait rien faut dire...
je sais pas si ça les vaux, j'y connais rien, mais même si ça les vaut...ça fais cher...déjà qu'on se fais enguirlander pour 50 euros (remarque, on peut c'est bientot noël, on fera le sapin lol).
là c'est sur qu'à 39 euros, ça donne envie, surtout avec une litho du GRAND Golgoth71...
par contre j'espère qu'ils seront bien peint, parceque sinon, ma femme va encore dire "c'est moche"....
oui ..oui ..oui .. je suis inscrit à ton club !!!!!!!!!! et pour les prés-commande du cockpit ce sera quand environ et comment cela ce passe-t-il ????? Il faut la régler et ont la reçois environ combien de temps aprés ???????? C'est juste pour savoir si j'aurai encore mes yeux pour pouvoir admirer ton superbe dessin et le cockpit car avec ELEKTRA comme je le disai toute a l'heure faut faire vachement gaffe à ces Abatis !!!!!!!!!!!!
Je sais !!!!!Je suis chiant !!!!!! Je pose toujours plein de questions !!!!!!!
mais je peux pas me refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je peux pas me refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'essayerai de bien faire...Gogoldorak a écrit :C'est sur que sur e bay y en a qui abuse.....
je sais pas si ça les vaux, j'y connais rien, mais même si ça les vaut...ça fais cher...déjà qu'on se fais enguirlander pour 50 euros (remarque, on peut c'est bientot noël, on fera le sapin lol).![]()
facile une fois mis en place il suffira de prendre commande d'envoyer un chèque de réservation et des l'envois de la figurine on encaisse....DareDevil a écrit :oui ..oui ..oui .. je suis inscrit à ton club !!!!!!!!!! et pour les prés-commande du cockpit ce sera quand environ et comment cela ce passe-t-il ????? Il faut la régler et ont la reçois environ combien de temps aprés ???????? C'est juste pour savoir si j'aurai encore mes yeux pour pouvoir admirer ton superbe dessin et le cockpit car avec ELEKTRA comme je le disai toute a l'heure faut faire vachement gaffe à ces Abatis !!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
mais je peux pas me refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
normalement les cockpit rrive autour du 15décembre (en principe) voir le délais des bustes.