Alors est ce l'intégralité de la série (enfin légale), ou une connerie ?!
enfin je vous invite a voir par vous meme!

www.toei-anim.co.jp/english/press/press_goldorak4.html

Ou pour noël, ça ferait joli dans mon petit soulier sous le sapinjosey_wales a écrit :en voilà une bonne nouvelle, merci de nous en avoir fait part Janus![]()
dans la mesure où l'annonce se trouve sur le site de la toei je ne pense pas qu'il y ait de raison de douter, mais il est certain que le "bientôt" doit représenter tout de même plusieurs mois (sortie au printemps, comme on l'avait entendu dire ?).
il doit très certainement s'agir d'une sortie de la série dans son intégralité; l'annonce semble suggérer une seule box mais ça m'étonnerait que ça se présente sous cette forme là.
enfin d'ici là on a le temps de voir, je souhaite juste que les épisodes soient proposés dans leur version intégrale et que la vo (sous-titrée) soit présente.
SurementCosmic a écrit :Des nouvelles comme ça, ça fait grandement plaisir Razz mais sûrement que la sortie récente des coffrets DI y est pour quelque chose

C est d'ailleurs mon avis aussiCosmic a écrit :Des nouvelles comme ça, ça fait grandement plaisirmais sûrement que la sortie récente des coffrets DI y est pour quelquechose