Scoop!!!!!!!!! : Info ou intox !!!

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
JaNuS_07
Pr Procyon
Pr Procyon

Scoop!!!!!!!!! : Info ou intox !!!

Message par JaNuS_07 »

Bah salut a tous je viens de voir sur le site de la toei animation que goldorak est prévue pour bientot chez eux en dvd et qu'il va falloir patienter encore un peu pour d'éventueles nouvelles
Alors est ce l'intégralité de la série (enfin légale), ou une connerie ?!
enfin je vous invite a voir par vous meme!
:wink: :wink:
:golgoth7: :goldo3:
www.toei-anim.co.jp/english/press/press_goldorak4.html
Detruire goldorak, rien de plus simple!!!
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par josey_wales »

en voilà une bonne nouvelle, merci de nous en avoir fait part Janus :)

dans la mesure où l'annonce se trouve sur le site de la toei je ne pense pas qu'il y ait de raison de douter, mais il est certain que le "bientôt" doit représenter tout de même plusieurs mois (sortie au printemps, comme on l'avait entendu dire ?).
il doit très certainement s'agir d'une sortie de la série dans son intégralité; l'annonce semble suggérer une seule box mais ça m'étonnerait que ça se présente sous cette forme là.

enfin d'ici là on a le temps de voir, je souhaite juste que les épisodes soient proposés dans leur version intégrale et que la vo (sous-titrée) soit présente.
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Dryiade »

super nouvelle !!!
on va tous avoir la version "illégale" et légale ;)
Image
Image
Image
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Des nouvelles comme ça, ça fait grandement plaisir :P mais sûrement que la sortie récente des coffrets DI y est pour quelquechose :idea:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
réré
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par réré »

Ben ça c'est bon pour le moral!!!!!!!!!! :D

Merci pour l'info JaNuS_07! :wink:
Image
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Dryiade »

réré a écrit :Ben ça c'est bon pour le moral!!!!!!!!!! :D

Merci pour l'info JaNuS_07! :wink:
on va tous se jeter dessus :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image
mec sympa
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par mec sympa »

josey_wales a écrit :en voilà une bonne nouvelle, merci de nous en avoir fait part Janus :)

dans la mesure où l'annonce se trouve sur le site de la toei je ne pense pas qu'il y ait de raison de douter, mais il est certain que le "bientôt" doit représenter tout de même plusieurs mois (sortie au printemps, comme on l'avait entendu dire ?).
il doit très certainement s'agir d'une sortie de la série dans son intégralité; l'annonce semble suggérer une seule box mais ça m'étonnerait que ça se présente sous cette forme là.

enfin d'ici là on a le temps de voir, je souhaite juste que les épisodes soient proposés dans leur version intégrale et que la vo (sous-titrée) soit présente.
Ou pour noël, ça ferait joli dans mon petit soulier sous le sapin :kinder:
Cosmic a écrit :Des nouvelles comme ça, ça fait grandement plaisir Razz mais sûrement que la sortie récente des coffrets DI y est pour quelque chose
Surement :goldo3:

J'éspère qu'on aura enfin d'une version non censurée, parce que j'en ai marre qu'on décide pour nous ce qu'on doit voir ou pas :¤:
<center>[swf:4f5e6233c4 width=150 height=150]http://mecsympa.perso.cegetel.net/h.swf[/swf]</center>
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Chouete ! ! ! ! ! ! ! ! ! Mais il est vrai que je pense aussi qu'il a fallut que D.I fasses toutes ces Histoires pour que les autres ce dessident enfin a ce bouger le cul :evil: :evil: :evil: :twisted:

C'est tout de même dommage qu'ils se bouger les doigts du c.. parce qu'ils s'apercoivent qu'ils perdent de l'argent :twisted: :x et non pas parce que des milliers de fans attendent ce retour depuis des années :x

Mais ma foi ce ne sont que mes jugements et mon avis :x :x :x :x

mais cela n'empêche en rien ma joie de voir enfin sortir ces fameux coffrets légaux :? 8O :?: enfin cette fois espérons le 8O 8)
Horos
Général de Véga
Général de Véga

Message par Horos »

En voilà une bonne nouvelle!! :lol:
ils nous mettent l'eau à la bouche :P soyons patients nous avons déjà les deux tiers de goldo version DI.... ( remarquez comme je suis sur la réserve)

je pense globalement comme Dardevil......
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Merçi Mon Ami .. :wink: :wink:
pandore123
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Message par pandore123 »

il serait temps d'avoir enfin quelque chose de coherent.......
JaNuS_07
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par JaNuS_07 »

Cosmic a écrit :Des nouvelles comme ça, ça fait grandement plaisir :P mais sûrement que la sortie récente des coffrets DI y est pour quelquechose :idea:
C est d'ailleurs mon avis aussi
enfin je pense que ca n'augure pas de bonnes choses pour le 3ème box !!!
attendons de voir!
:)
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Ha là c'est sur ! ! ! ! ! ! ! ! :x

Toutes ces têtes bien pensantes doivent ce dire :

Ha les Conna... ! ! ! ! Ils ont tous achetés les coffrets DVD De D.I et ils n'ont pas et n'auront jamais les derniers :twisted: :twisted: :twisted:

Maintenant si ils veulent les derniers épisodes ils leurs faudra acheter notre Box complet à 250EUR et c'est comme-ça :satan: :satan: :satan:

Attention : Le prix n'est que pure imagination de ma part mais pour tout le reste c'est malheureusement vrai
:x :x :x :x :x :x :x :x
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

y'a aussi la probabilité que DI est lancé prematurement leurs propres coffrets justement parce que d'autres etaient sur le point de sortir.

de toutes facons c'est clair qu'ils ont interret a mettre le paquet niveau qualité : VO , no censure , eventuellement retouche de l'image (mais bon ca j'y crois pas trop)
JaNuS_07
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par JaNuS_07 »

Pambou a écrit : eventuellement retouche de l'image (mais bon ca j'y crois pas trop)
Mais si faut y croire qui c 'est !!!
:D
Répondre