BOX 3 : sortira / sortira pas ???
- josey_wales
- Grand Goldorak

oui ces visuels du box 3 existent bel et bien, kalhone du forum déclic images les avait évoqués sur le forum de djinspace : de ce que je me rappelle, une jaquette se basait sur l'ep.53 (king gori) et une autre sur l'ep.63 (avec alizée); peut-être aussi une autre sur l'ep.58 (avec karodlag -qui aurait dû logiquement s'appeller karodlog en fait- le faux goldorak).
- josey_wales
- Grand Goldorak

j'ai retrouvé le post en question de Kahlone :
"Je n'ai rien vu du coffret 3 mais il y aura des visuels dédiés au Sosie, à l'Ours Polaire, au Monstrogoth et naturellement à la fin de Véga (avec Végalia)"
seules 4 jaquettes sont donc évoquées, mais il avait bien parlé d'un box 3 comprenant 5 disques.
"Je n'ai rien vu du coffret 3 mais il y aura des visuels dédiés au Sosie, à l'Ours Polaire, au Monstrogoth et naturellement à la fin de Véga (avec Végalia)"
seules 4 jaquettes sont donc évoquées, mais il avait bien parlé d'un box 3 comprenant 5 disques.
-
david
sortis du box 3 goldorak
c est le bordelle , ça a ni queue ni tete cette histoire là ou il y a de l argent a gagner des fois les gens n y vont pas
moi je m en fout de payer meme 60 euros le box 3 quand ont aime ont ne compte pas !!!
goldorak est mon idole de ma jenesse , qu ils le sorte se fameut box 3
pas vrai les ga
david
moi je m en fout de payer meme 60 euros le box 3 quand ont aime ont ne compte pas !!!
goldorak est mon idole de ma jenesse , qu ils le sorte se fameut box 3
pas vrai les ga
david
josey_wales a écrit :oui ces visuels du box 3 existent bel et bien, kalhone du forum déclic images les avait évoqués sur le forum de djinspace : de ce que je me rappelle, une jaquette se basait sur l'ep.53 (king gori) et une autre sur l'ep.63 (avec alizée); peut-être aussi une autre sur l'ep.58 (avec karodlag -qui aurait dû logiquement s'appeller karodlog en fait- le faux goldorak).
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mon kiki en jacquette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut qu'il sorte ce coffret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dantus amoureux de 

- Maximillian
- Grand Goldorak

S'il sorte le 3, j'achète les 2 premiers
On devrait faire une pétition pour la Toei
On devrait faire une pétition pour la Toei
<center>[swf:4f5e6233c4 width=150 height=150]http://mecsympa.perso.cegetel.net/h.swf[/swf]</center>
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

dantus a écrit :josey_wales a écrit :oui ces visuels du box 3 existent bel et bien, kalhone du forum déclic images les avait évoqués sur le forum de djinspace : de ce que je me rappelle, une jaquette se basait sur l'ep.53 (king gori) et une autre sur l'ep.63 (avec alizée); peut-être aussi une autre sur l'ep.58 (avec karodlag -qui aurait dû logiquement s'appeller karodlog en fait- le faux goldorak).
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
Mon kiki en jacquette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut qu'il sorte ce coffret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hum.. En effet, mon kiki en jaquette, c'est ambigue !!!
Vous m'avez habitué à plus de décence cher Dantus !!!
( Horos et Minos se tordent de rire par terre...)
Mais dans ma grande mansuétude je vous pardonne cette maladresse de language car je sais que que vous oeuvrez à notre victoire avec sincérité !.... Vive Dantus !
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Mon cher Division Ruine, sachez que moi aussi je suis de corvée de vaisselle et celà presque tout les soirs ! Mes plans ont pris beaucoup de retard, et maintenant je dois tricoter des pulls pour cet hiver !
C'est terrible, à ce rythme là le rayon nabotiseur ne sera jamais fini !
Et au fait, Minos n'a pas retenté le coup de l'éclipse lundi ?
C'est terrible, à ce rythme là le rayon nabotiseur ne sera jamais fini !
Et au fait, Minos n'a pas retenté le coup de l'éclipse lundi ?
Dantus amoureux de 

- Maximillian
- Grand Goldorak

En disant mon kiki, je faisais un lien entre King Gori et le fameux jouet des années 80 :
http://static.flickr.com/31/40411250_7119bef67f.jpg?v=0
http://static.flickr.com/31/40411250_7119bef67f.jpg?v=0
Dantus amoureux de 

- Maximillian
- Grand Goldorak