Non. Tiens, je ne l'ai jamais montré à mes filles. Il faudra réparer cet oubli, merci.
Le jeu de l'image
Re: Le jeu de l'image
J'adore tous les Ghibli mais j'ai un faible pour Tonari no Totoro.
C'est visible que c'est un film d'animation.
Une connaissance me fait savoir que c'est peut-être "Ôritsu uchûgun: Honneamise no tsubasa".
Une connaissance me fait savoir que c'est peut-être "Ôritsu uchûgun: Honneamise no tsubasa".
Ce n'est pas un indice.
Je ne sais pas.
Je ne sais pas.
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Le Voyage de Chihiro ? Y'a pas un moment au début du film où Chihiro regarde par la fenêtre de la voiture ?
Non, désolé...Go-goldorak a écrit : ↑dim. nov. 17, 2019 17:47 pm Le Voyage de Chihiro ? Y'a pas un moment au début du film où Chihiro regarde par la fenêtre de la voiture ?
Deuxième indice : ce film d'animation aborde le thème de la nature. La nature sauvage. Et la nature humaine.
Le mec c'est Laurent Perez Del Mar.
Donc mis à part Eric, personne pour me balancer ce p%%%%%% de titre ?
Un film d'animation sorti après 2001 qui aborde les thèmes de la nature sauvage et de la nature humaine dont la musique a été composée par le talentueux Laurent Perez Del Mar ?
Laurent a composé la musique du magnifique animé Zarafa mais ce n'est pas celui-là.
C'est un autre animé co-produit par le studio Ghibli. Il y a un animal et une couleur dans le titre de cet animé.
Genre l'ours brun ou l'éléphant rose ou la vipère bleue ou la colombe blanche ou le mouton noir.
La scène se déroule à 9mn33s.
Un film d'animation sorti après 2001 qui aborde les thèmes de la nature sauvage et de la nature humaine dont la musique a été composée par le talentueux Laurent Perez Del Mar ?
Laurent a composé la musique du magnifique animé Zarafa mais ce n'est pas celui-là.
C'est un autre animé co-produit par le studio Ghibli. Il y a un animal et une couleur dans le titre de cet animé.
Genre l'ours brun ou l'éléphant rose ou la vipère bleue ou la colombe blanche ou le mouton noir.
La scène se déroule à 9mn33s.
La Tortue rouge.