MEGA QUIZ GOLGOTH71.COM

On parle de tout ce qui n'a pas de rapport direct avec Goldorak
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

d'un autre cot" , c'est pas la peine de jouer , car j'ai donner de mauvaise reponse avec les questions pour bien etre certain d'etre le seul a bien repondre :satan:
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Pambou a écrit :d'un autre cot" , c'est pas la peine de jouer , car j'ai donner de mauvaise reponse avec les questions pour bien etre certain d'etre le seul a bien repondre :satan:
eheheh c'est malin.....c'est pour ça alors que personne trouve hein?
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

De mon côté c'est bon j'ai trouvé toutes les réponses en parcourant le net, j'en ai appris des choses sur Albator à force de lire :D . Il me reste plus qu'à t'envoyer un p'tit courier et laisser faire la chance. Dis moi Golgoth 71 c'est un hasard le tirage au sort le 5 octobre parceque ça correspond exactement aux 30 ans de la 1ère diffusion de Grendizer au Japon un dimanche soir à 19 heures sur Fuji TV :?:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Cosmic a écrit :De mon côté c'est bon j'ai trouvé toutes les réponses en parcourant le net, j'en ai appris des choses sur Albator à force de lire :D . Il me reste plus qu'à t'envoyer un p'tit courier et laisser faire la chance. Dis moi Golgoth 71 c'est un hasard le tirage au sort le 5 octobre parceque ça correspond exactement aux 30 ans de la 1ère diffusion de Grendizer au Japon un dimanche soir à 19 heures sur Fuji TV :?:
effectivement c'était calculé......non je rigole c'est un hasard complet en faite.

bon ben cool si tu est arrivé à tout trouvé, je vous le dis franchement pour l'instant 1 seul personne a trouvé toutes les réponses.
licx
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Message par licx »

bon ben cool si tu est arrivé à tout trouvé, je vous le dis franchement pour l'instant 1 seul personne a trouvé toutes les réponses.
et tu a reçu combien de réponse ?
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

licx a écrit :
et tu a reçu combien de réponse ?
pas enormement, je m'attendais à plus mais bon il reste 1 mois
licx
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Message par licx »

pas enormement, je m'attendais à plus mais bon il reste 1 mois
bah, ça va arriver !
dans le cas ou nous recevrons moins de 10 bulletins golgoth71.com se reserve le droits d'annulé le quiz, le quiz sera reporter ultérieurement
vous en avez reçu quand meme + que 10 ?? 8O
lovic
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par lovic »

a y est, j'ai posté le mien.
j'espère ke j'ai pas tout faux :)
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Pambou, merci pour le choix des réponses qui m'ont bien fait rire surtout la 7, 9, 12 et 13 :lol:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

j'ai pas encore regardé en details mais pour les reponses ca doit etre golgoth71 qui les a choisies , certaines parmis celle que j'avais proposé et d'autres qu'il a fait lui meme.
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

Pambou a écrit :j'ai pas encore regardé en details mais pour les reponses ca doit etre golgoth71 qui les a choisies , certaines parmis celle que j'avais proposé et d'autres qu'il a fait lui meme.
j'en ai modifié très peu car il y en avait des trop facile dont la question avec pollx j'ai voulue la corsé un peu, mais bon il y a beaucoup de monde qui tombe dans le panneau j'aurais pas du.......
licx
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Message par licx »

Je vient d'acheter le mag, je pense aussi avoir tout trouvé, enfin du moins je crois :lol:

La semaine prochaine j'envois mes photocopies !

je veux gagner actarus dans son siège :twisted:
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

licx a écrit :

je veux gagner actarus dans son siège :twisted:
j'ai hâte de l'avoir dans ma vitrine celui là :D
lovic
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par lovic »

J-1

Image
je crois qui y en a qui vont être content ...
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

heuuuuuu , j'ai rempli le questionnaire qu'hier apres midi

je crois que je vais mettre l'envellope directement dans la boite au lettre du destinataire , ca ira plus vite car il reste plus bcp de temps là :roll:

quoi comment ca j'suis a la bourre ? bah oui mais bon , j'sais pas comment je me debrouille , j'attend toujours le dernier moment pour faire qlq chose . :lol:
Répondre