BOX 3 : sortira / sortira pas ???
BOX 3 : sortira / sortira pas ???
pensez-vous que le box 3 ( coffret 3 ) de goldorak sortira bien?
Car comme meme, si ces fameux box 1 et 2 étaient vraiment ilegaux. DI aurais sorti la TOTAL des 74 episode de suite de goldorak.
j'ai hate d'avoir ce dernier coffret et qui sais peut etre que nous aurons plein de BONUS dans le dernier dvd.
bande annonce
toute les chansons fr du generique.
le film de goldorak
etc....etc......
vous en pensez quoi les amis ?
merci
Car comme meme, si ces fameux box 1 et 2 étaient vraiment ilegaux. DI aurais sorti la TOTAL des 74 episode de suite de goldorak.
j'ai hate d'avoir ce dernier coffret et qui sais peut etre que nous aurons plein de BONUS dans le dernier dvd.
bande annonce
toute les chansons fr du generique.
le film de goldorak
etc....etc......
vous en pensez quoi les amis ?
merci
- Maximillian
- Grand Goldorak

heuuuu non , avec celle là ca marche pas
plutot celle là alors
[swf width=160 height=199]http://grendizergo.free.fr/images/boule.swf[/swf]
- josey_wales
- Grand Goldorak

c'est ce qui avait été annoncé en effet; ce qui nous ferait une répartition 5/5/4/4/4.Pambou a écrit :ils ont dit qu'il y aurait 5 dvd dans le 3em coffrets ?
4 épisodes sur un disque c'est assez peu, mais bon quand on voit que di édite certaines séries en coffret 5 dvd avec 2 ou 3 épisodes par disque (type minipouss ou autres séries très enfantines)...
du point de vue des bonus il avait été évoqué un reportage sur les fans (filmés le jour de la mise en vente des coffrets goldo au magasin manga distribution); bof, bof...
enfin ceci dit j'y crois pas trop (voire pas du tout) à la sortie de ce 3ème box.
- josey_wales
- Grand Goldorak

en voilà une bonne idée qui donnerait un peu d'intérêt à ce reportage !Pambou a écrit :moi je veux bien si on y voit hubert chonzu !!!!josey_wales a écrit :du point de vue des bonus il avait été évoqué un reportage sur les fans (filmés le jour de la mise en vente des coffrets goldo au magasin manga distribution); bof, bof...
A mon avis en toute bonne logique le 3ème coffret doit être en préparation ou est déjà préparé: puisque Jérôme Alquié a fait les visuels des coffrets 1 et 2 il dû naturellement dans la foulée dessiner les jaquettes du 3ème opus. A voir maintenant si effectivement ça pourra sortir d'ici peu de temps?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouais possible que les visuels soient deja prets !!!Cosmic a écrit :A mon avis en toute bonne logique le 3ème coffret doit être en préparation ou est déjà préparé: puisque Jérôme Alquié a fait les visuels des coffrets 1 et 2 il dû naturellement dans la foulée dessiner les jaquettes du 3ème opus. A voir maintenant si effectivement ça pourra sortir d'ici peu de temps?
Detruire goldorak, rien de plus simple!!!