J'en ai déjà vu des Goldorak mal foutus mais là, c'est le pompon... En tout cas, lui n'a pas eu de casse dans sa réception.

c'est sur que ce n'est pas le goldorak officiel , mais ça lui donne plus de punch . personnellement ca ne me choque pasSuper Shogun a écrit : ↑jeu. sept. 19, 2019 10:47 am C'est pas possible ce tour de taille sur cette statue...
+1Pambou a écrit : ↑jeu. sept. 19, 2019 11:56 amc'est sur que ce n'est pas le goldorak officiel , mais ça lui donne plus de punch . personnellement ca ne me choque pasSuper Shogun a écrit : ↑jeu. sept. 19, 2019 10:47 am C'est pas possible ce tour de taille sur cette statue...

![]() |
| FAITES CHAUFFER LA COLLE |

là tu chipotes .Super Shogun a écrit : ↑ven. sept. 20, 2019 14:32 pm Cette statue ne respecte pas la scène d'origine. Cette bagarre entre Ranma et son père se passe en hauteur, sur de très longs bambous.

Je sens qu'on va voir sur leboncoin une tête cassée avec corne refaite en impression 3D
non, au pire je ferais qlq petits trous dans la corne pour y mettre 1 ou 2 fils de fer et un peu de colle pour tenir le tout . ça fera un support pour tenir la piece du corno fulgure.