C'est vraiment incroyable quand même !
Tsumé : Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?
Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?
C'est vraiment incroyable quand même !
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Et bien je viens de prendre la décision d'annuler ma commande et mon vendeur va me rembourser.
4 ans et demi d'attente c'est du foutage de gueule de la part de Tsume et avec le pognon en retour je m'achèterai les golgoths au complet.
Voici ce que je pense de Tsume:
4 ans et demi d'attente c'est du foutage de gueule de la part de Tsume et avec le pognon en retour je m'achèterai les golgoths au complet.
Voici ce que je pense de Tsume:

tu ne dois pas etre le seul a faire ca , hier ou avant il y avait de nouveau un exemplaire a vendre chez madinjapan , là je ne vois plus l'annonce
c'est juste 3 ans et demi de retard , pas 4 ans et demi
c'est juste 3 ans et demi de retard , pas 4 ans et demi
- Super Shogun
- Grand Goldorak

bossborot a écrit : ↑ven. juil. 05, 2019 18:36 pm Et bien je viens de prendre la décision d'annuler ma commande et mon vendeur va me rembourser.
Voici ce que je pense de Tsume:![]()

Merci Pambou, Effectivement 3 ans et demi, ça doit être à cause de mon énervement envers Tsume.
Je comprends ton énorme frustration qui a été la mienne, mais c'est vraiment dommage de renoncer si près du but, elle est quand même magnifique cette statue, malgré ses quelques défauts.
Entièrement d'accord avec toi, mais j'ai juste ras le bol. Et je ne reviendrai plus en arrière
Pour les dernières livraisons, on va frôler les 4 ans d'attente... perso ça fait presque 6 mois que j'ai été livré, le différentiel est énorme 
44 mois d'attente en cours pour notre Pambou
J'attends pour ma part la suite du remplacement de mes pièces défectueuses promises pour l'été, mais je reste zen avec le délai

J'attends pour ma part la suite du remplacement de mes pièces défectueuses promises pour l'été, mais je reste zen avec le délai
Il me semble qu’il devait y avoir un cadeau pour l’attente non?
- Super Shogun
- Grand Goldorak

A ce niveau, ils peuvent livrer des putes pour des fellations gratuites vu le foutage de gueule... 
Oui et 95D minimumSuper Shogun a écrit : ↑sam. août 03, 2019 19:38 pm A ce niveau, ils peuvent livrer des putes pour des fellations gratuites vu le foutage de gueule...![]()