Stéphane Dumas a écrit : ↑jeu. juin 06, 2019 23:38 pm
Je regarde le dos de couverture du 2ème album où on voit Boss Robot/Béliorak pris entre les tenailles de la tête de proue du vaisseau de Minos qui tire sur Alcor! Il y aurait de quoi faire des "Bords de l'abîme"/ "Vaincre ou périr" alternatif où l'uchronie serait Alcor qui aurait besoin de sang au lieu de Vénusia.
- au secours ! boss borot va etre detruit !
-tiens bon, boss ! aaaah !
- il avait pas son robot ! juste une arme quand il nous as sauvé ! c'est malheureux ! je veux expier ma faute ! tiens, koji, voila de mon sang !
- je prefere claquer....
- mais t'es mon meilleur pote ! et puis, reflechis, a pinces ou en soucoupe, tu peux rien faire ! il te faut un robot !
- va me chercher mazinger !
-il est au musée, et le prof yumi m'a ditq ue le temps de remplir les paperasses, il faudrait au moins deux ans pour l'en sortir, l'upgrader !
- merde ! merde ! pourtant, avec daisuke, il nous faut vaincre ou perir....
- a la place de mazinger z, il y a un autre robot surpuissant que tu peux prendre...
- pas great, il est atetsuya ! c'est l'heritage laissé par mon père a tetsuya...
- qui te parle de great ?
-sayaka me passera jamais dianan ace !
- tu veux le robot de sayaka ? tu tiens pas a la vie ! elle te tuerait, koji ! moi, je veux te sauver ! je parle d'un robot qui est surpuissant et t'aidera seconder grendizer contre vega !
- le getter robot du prof saotomé ? mais il faut etre trois et il a deja une equipe et ses propres problemes ...
- non, koji ! la grosse perte de sang te met en danger de claquer mais t'as quand meme pas rammolli le cerveau a ce point... il en reste UN AUTRE SURPUISSANT....
- je vois pas lequel...
- mais si.... t'as le pilote devant toi !
-NON , BOSS ! PAS CELA !
- je te donne boss borot...
- mais c'est une poubelle ambulante !
-non, regarde ! on a meme fait un spazer ! il est tres puissant maintenant... enfin tant que les pansements adhesifs tenant les recentes reparations le font tenir debout ! alors, t'es content...?
-koji, la transfusion va commencer! le medecin dit
- LAISSEZ MOI CREVER ! TOUT MAIS PAS LE SANG DE CET ABRUTI NI LE BOROT EN CAdeau ! JE TIENS A LA VIE !
-koji, c'est moi, boss, ton pote ! je te comprends pas tu dis que tu veux crever mais ensuite tu dis que tu tiens a la vie ! j'avoue : t'es sur que ça va ?
- commandant hydargos ! l'oveterre fait une sortie !
- n'en tenez pas compte ! c'est une merde !
-l'oveterre se dirige droit vers nous ! il menace de nous percuter !
- je comprends pas ! koji s'est suicide pour detruire la soucoupe amirale ! boss, que luias-tu dis ?
- ben rien, daisuke ! je tenais a lui faire don de mon sang pour lui sauver la vie et aussi du boss borot pour t'aider ! mais maintenant qu'il est mort, c'est autre chose.... tu veux pas garder borot en souvenir de lui en echange de.. disons ... grendizer !
c'est ainsi que nos heros se retrouverent aculés aux bords de l'abime !