Merci Laser d'avoir pensé à moi...(en plus Goldo qui réagit à la télépathie...Et pour ne pas te laisser sur ta faim, Gigi, une des rares apparitions de Goldorak (qu'Actarus contrôle télépathiquement !)

Merci Laser d'avoir pensé à moi...(en plus Goldo qui réagit à la télépathie...Et pour ne pas te laisser sur ta faim, Gigi, une des rares apparitions de Goldorak (qu'Actarus contrôle télépathiquement !)

En tout cas, j'ai l'impression que c'est les mêmes dessinateurs que les «vraies» BD Goldorak italiennes, qui ont également été diffusées chez nous, traduites en français. Si on compare :Monsieur Vilak a écrit :Ces dessinateurs là sont les mêmes que ceux qui dessinaient les BD de violence, de romans noirs et de X que nous avons eu au milieu des années 80 par l'edteur novel press comme Mafioso,Super-Terrifiant, Histoires sanglantes ou Les Cornards.

Merci. Mais il m'a piqué la boucle de ceinture country que je cherche partout ma parole !! Et il prend doucement du bide avec une tenue négligée, tsssss, pas bien, Vénusia reste classe, elle. Ils ont certes bon goût pour les émissions télé... Mais les enfants sont beaucoup trop près de l'écran je trouveLasernium66 a écrit :

Actarus et Vénusia seraient seulement les baby-sitters. Outre Mizar, la petite fille dans le dessin est un perso de Jeeg et l'autre jeune garçon aussi probablement.Biniou a écrit :Mais les enfants sont beaucoup trop près de l'écran je trouveLasernium66 a écrit :Mauvais parents !

Lasernium66 a écrit :![]()
Moi aussi j'aime bien ce générique, un de mes préférés.Lasernium66 a écrit :
Formidable générique, diffusé en Italie en 78-79 !
Stéphane Dumas a écrit :'ai trouvé cette bd parodie italienne de Goldorak(Goldrake) où une imitation de notre cornu affronte Popeye (connu en Italie sous le nom de Bracco di Ferro)
http://retronika.blogspot.ca/2012/12/po ... accio.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et une autre dans cette BD, image #11, où Popeye lui-même devient un genre de Mazinger. ("Mazin-Popeye ou "Popeye-zinger" c'est selon.)
http://imagorecensio.blogspot.ca/2015/0 ... uglio.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Biniou a écrit :![]()