Tsumé : Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?
Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?
C’est la moindre des choses..en tout cas dès que je reçois la mienne (si elle arrive un jour)..je la décortique à la loupe
C'est clair, et pourtant l'emballage est vraiment au top !
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Ouais, mais quand?
Aucune idée par contre !
En attendant je mets les autres bras, indemnes, eux.
En attendant je mets les autres bras, indemnes, eux.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Ce serait bien que tu nous montres en photos la statue complète, et la casse aussi.
Je vous montre ça rapidement 
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Comme tu dis !
Le trou ds la hache n’est sans doute pas lié au transport qd aux restes il doit y avoir les autres morceaux ds le carton..ça fait qd même pas mal de pièces à remplacer
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Les pointes en résine, ça pète comme du verre. Tsume a beau dire qu'ils vérifient (soi-disant) les colis avant envoi mais ils oublient un paramètre: le transport! Les mecs qui chargent et conduisent tout ça s'en foutent bien des colis, c'est chargé et déchargé à l'arrache. Si les colis doivent tomber du camion, ils tomberont. Les pièces auront beau être calées dans le colis, il y a les vibrations des chocs et sur de toutes petites pièces très fines et fragiles, ça peut faire du dégât. L'idéal serait d'aller chercher la statue sur place mais c'est pas évident...
Oui certainement.Super Shogun a écrit : ↑mar. févr. 05, 2019 11:49 am Les pointes en résine, ça pète comme du verre. Tsume a beau dire qu'ils vérifient (soi-disant) les colis avant envoi mais ils oublient un paramètre: le transport! Les mecs qui chargent et conduisent tout ça s'en foutent bien des colis, c'est chargé et déchargé à l'arrache. Si les colis doivent tomber du camion, ils tomberont. Les pièces auront beau être calées dans le colis, il y a les vibrations des chocs et sur de toutes petites pièces très fines et fragiles, ça peut faire du dégât. L'idéal serait d'aller chercher la statue sur place mais c'est pas évident...
Je ne vais pas me déplacer de Nantes au Luxembourg.
Si il n’y a pas les morceaux manquants çà veut donc dire qu’elle a été emballée tel quel..ils peuvent virer le responsable suivi qualité direct..c’est du foutage de gueule à ce niveau,c’est étonnant et affligeant
Y' avait juste le bout cassé du fulguropoing, mais rien sur les haches.
Les photos avant l'emballage était impec.