C'est amer et désabusé, mais je trouve cette réflexion excellente (et très drôle, même si j'imagine bien que toi, tu n'as pas trop envie d'en rire).
Tsumé : Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?
- Lasernium66
- Grand Goldorak

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?
Je garde mon sens de l'humour en toutes circonstances 
-
nicolas le retour
- Grand Goldorak

Tu as pensé à genre 60 millions de consommateurs ou que choisir, ils pourraient t'aider si desfois t'en à marre de poireauter.
-
passionvraie
- Grand Goldorak

Je n'y croirais pas non plus
Clairement ça va être livré un jour ou l'autre, la fabrication touche à sa fin, et Tsumé n'est pas un fake.nicolas le retour a écrit : ↑mar. oct. 09, 2018 09:34 am Tu as pensé à genre 60 millions de consommateurs ou que choisir, ils pourraient t'aider si desfois t'en à marre de poireauter.
Je ne vais pas attaquer au bout de 3 ans, mais c'est vrai que ça me gonfle 4000 !
Toujours rien !
Je suis censé être livré d'ici la fin du mois au max...

Je suis censé être livré d'ici la fin du mois au max...
J'ai bien peur que Tsume se casse la gueule un jour.
Sans parler des délais et de leur politique de l'autruche, beaucoup se plaignent de gros défauts sur les statues livrées.
Alors c'est vrai aussi que dans la jungle du net, on entend uniquement ceux qui se plaignent.
Mais la concurrence frappe à la porte. Des boites visiblement plus sérieuses comme Oniri (des français) par exemple.
Pour l'instant, ils ont les licences Albator, Cobra... donc on peut imaginer la licence Goldorak un jour chez Oniri.
(même si personnellement je m'en fous royalement)
https://oniri-creations.com/fr/
Sans parler des délais et de leur politique de l'autruche, beaucoup se plaignent de gros défauts sur les statues livrées.
Alors c'est vrai aussi que dans la jungle du net, on entend uniquement ceux qui se plaignent.
Mais la concurrence frappe à la porte. Des boites visiblement plus sérieuses comme Oniri (des français) par exemple.
Pour l'instant, ils ont les licences Albator, Cobra... donc on peut imaginer la licence Goldorak un jour chez Oniri.
(même si personnellement je m'en fous royalement)
https://oniri-creations.com/fr/
Ouais, ben c'est clair que je ne commanderai plus chez eux à priori.
Mais je veux mon goldorak pour lequel j'ai claqué 1200 euros quand même !
Il y a 3 ans
Mais je veux mon goldorak pour lequel j'ai claqué 1200 euros quand même !
Il y a 3 ans
-
nicolas le retour
- Grand Goldorak

éh bé tu est du genre tres PATIENT

Pas le choix malheureusement, je la veux vraiment !
Tsumé a habilement repoussé la date de livraison régulièrement... si on m'avait dit dés le départ qu'il y aurait 3 ans d'attente, je ne l'aurais probablement pas commandée. Mais voilà, on touche au but quand même, et là je m'impatiente... j'y croyais vraiment pour mars, ça fait 7 mois !!
Tsumé a habilement repoussé la date de livraison régulièrement... si on m'avait dit dés le départ qu'il y aurait 3 ans d'attente, je ne l'aurais probablement pas commandée. Mais voilà, on touche au but quand même, et là je m'impatiente... j'y croyais vraiment pour mars, ça fait 7 mois !!
Moi aussi si ont m’avait dit 3ans d’attente je ne l’aurais sans doute pas prise et si ils avaient fait une pause moins dynamique il n’y aurait pas eu de problème de poids qui ont probablement allongé les délais..les deux pieds par terre elle aurait été tout aussi belle et elle serait là depuis longtemps mais tsume aurait dû tout prévoir avant les précommandes !
Oui, absolument ; cette position est quand même bizarre pour du permanent ; un classique aurait été plus sûr ; ça fait quand même son charme, je suis partagé. mais ça a accentué le retard à la production, en effet, c'est lourd.amj a écrit : ↑dim. oct. 14, 2018 11:04 am Moi aussi si ont m’avait dit 3ans d’attente je ne l’aurais sans doute pas prise et si ils avaient fait une pause moins dynamique il n’y aurait pas eu de problème de poids qui ont probablement allongé les délais..les deux pieds par terre elle aurait été tout aussi belle et elle serait là depuis longtemps mais tsume aurait dû tout prévoir avant les précommandes !
-
nicolas le retour
- Grand Goldorak

envoie leur un coup de corno fulgure cela les réveillera sans doute LOL
J'en peux plus j'en peux plus !!