Que faire le 3 juillet 2018?

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Que faire le 3 juillet 2018?

Message par Gurendaizä »

Désolée mais 2019 cela ne veut dire pas grand chose pour moi... Avec tout ça je me demande si Goldorak est si aimé que ça dans notre pays parce que en Italie ils l'ont fait eux !

Cependant, bien sûr que je suis d'accord pour 2019 !

Le drapeau Japon-France j'ai un peu envie de le faire bouffer à quelqu'un mais le souci c'est que je ne sais pas à qui. Alors je vais le transformer : en pancarte "Goldorak - 40 ans - Rendez-vous sur le WIKIRAK !"
Et c'est Cutie Honey qui portera la pancarte... à Japan Expo où je passerai faire acte de présence 1/2 journée, parce que notre projet vient d'être rejeté... en bloc !

J'ai recopié ici le début du message posté sur le topic du Wikirak, malgré ce "coup de Véga" est-ce que quelque chose est tout de même envisagé, de manière informelle donc, pour le 3 juillet ? Est-ce que quelqu'un d'entre vous se rendra tout de même à la Japan Expo ?


:fulguro: :fulguro: :goldo:
グレンダイザー
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14760
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Que faire le 3 juillet 2018?

Message par Pambou »

dommage, j’hésitais à faire le trajet , au moins maintenant je n'ai pas a me casser la tete
c'est dommage, j'aurais bien aimé rencontrer ces personnes et surtout Pierre Guillermo .
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Que faire le 3 juillet 2018?

Message par Biniou »

Si le cœur vous en dit, on se retrouve

1) le 8 juillet à midi pour manger ensemble qq part avant d'aller à partir de 14h au "After Japan Expo" organisé par l'association Rock Next Gén Promotion (rétrogaming, showcase/concert Ulysse 31 de David Colin/Parallax, espace Manga... Et nous pour Goldo : l'organisateur Fred nous propose un stand et 1 ou 2 conférences ! Nous pourrons y présenter le Wikirak et j'invite Kana pour vendre des livres et mangas divers).

Lieu : le Na-Mek, Paris 11ème.

Image

Fb : https://www.facebook.com/afterjapanexpo/" onclick="window.open(this.href);return false;

Et donc le 8 juillet matin, moi, je parcours comme je peux Japan Expo avec ma pancarte... (d'autres auront bien un sabre laser comme l'an dernier...). Pour le midi je promets que j'aurai retrouvé mon apparence normale (hormis les cheveux peut-être...).


2) Les 17 et 18 novembre à Laval : répétition générale avant le Japan Tours Festival de 2019 ?! Expo de figurines de vos collections, vente par un professionnel, conférences de Jérôme et Marie (surtout que le livre des PUFR sera paru), conférence de Rui et J. Canestrier, stand Wikirak, soirée festive (surprise que je ne dévoile pas)...

Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: Que faire le 3 juillet 2018?

Message par Gurendaizä »

:D :up: :up: :up: :goldo3: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Remarque, hier j'ai peut être parlé un peu trop vite pour 2019 quand je disais que cela ne signifiait pas grand chose pour moi ! Certes cela ne fera plus un "chiffre rond" pour commémorer l'arrivée de Goldo, mais cela fera 10 ans que la flamme s'est rallumée pour moi !!!! Et je réalise tout à coup et brusquement que actuellement, c'est à dire fin mai, c'est justement la période où c'est arrivé !!!!

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: Que faire le 3 juillet 2018?

Message par Biniou »

Je vais rappeler une chose très simple, surtout pour Laser :

Si nous étions constitués en Association, chose que j'ai maintes fois proposée jusqu'à imaginer des statuts, nous animerions des temps forts cette année sans avoir à attendre des initiatives extérieures et sans avoir à ramer pour trouver comment défrayer des invités.

Si il y a une seule chose dont j'ai honte, c'est des commentaires encore une fois déplacés. Les italiens ont des associations. Ils ont des budgets. Ils font. Il n'y a pas de secret.

Je me démène SANS association pour trouver des solutions. Et sans taper sur quiconque. Par contre devoir encaisser des coups pour des raisons parfaitement injustifiées au lieu d'être soutenue dans mes initiatives non pas "regrettables" mais "constructives" me ralentit et me démotive.
Répondre