Une nouvelle figurine Duke Fleed HL-Pro

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Répondre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Une nouvelle figurine Duke Fleed HL-Pro

Message par Gurendaizä »

グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Une nouvelle figurine Duke Fleed HL Pro

Message par Biniou »

Merci Gigi .

Avec une arme ? Qu'est-ce qui leur passe par la tête, là ? Le nombre d'épisodes où notre héros tient une arme, on les compte sur les doigts d'une main non ?

Gigi pourrais-tu les recenser ici ?

Cette arme n'est pas représentative du personnage, pour moi, elle lui apporte une dimension "guerrière" qui détourne le charadesign. Mais il est certains que des tas de fans sauteront dessus car elle semble très belle. Disons que pour cette fois je n'en ferai pas la promo, dommage.
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Sans moi...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Je me souviens de l'épisode 32 face à "Astrida", le 44 quand il poursuit les triples golgoths, dans le 59 encore que là ce n'était même pas sa propre arme... :pensif:

Pour en revenir au sujet, :wink: j'espère qu'il sera possible de lui la retirer, effectivement je trouve également que cela ne représente pas le personnage ! En outre pour l'instant je trouve son visage un peu bizarre ! Mais le côté "véritables vêtements" me tente bien !

:goldo: :salut:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Gurendaizä a écrit :Je me souviens de l'épisode 32 face à "Astrida", le 44 quand il poursuit les triples golgoths, dans le 59 encore que là ce n'était même pas sa propre arme... :pensif:

3 sur 74 donc, nous sommes ok. Merci !
Pour en revenir au sujet, :wink: j'espère qu'il sera possible de lui la retirer, effectivement je trouve également que cela ne représente pas le personnage ! En outre pour l'instant je trouve son visage un peu bizarre ! Mais le côté "véritables vêtements" me tente bien !
Oui ça change mais bon... autant opter pour un cosplay et vendre des accessoires de qualité, du coup, pour cosplayeurs. Au moins on en profiterait dans les conventions (où le personnage est le grand absent semble-t-il...) !

Vu qu'il a le doigt sur la gachette, elle ne semble pas amovible cette arme, et à mon avis si tu la lui retires de force ça risque de lui donner une drôle de pose... Il faut prévoir de lui mettre une fleur ou un oiseau à la place (ce serait cool ça, un oiseau, qu'il aide à reprendre son vol :wink: Là j'achète ! Si je peux...).
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Lasernium66 »

Pistolet ou pas, cette figurine est de toute façon moche à crever. Ce visage lisse et blafard me fait vraiment penser à quelqu'un...

Image
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

J'avais compris qu'elle n'était pas terminée, en effet je ne peux pas concevoir un visage comme celui-ci, à moins d'une visière fermée et non relevable...

Le tissu qui ne moule pas les bras est limite aussi... Je trouve que ça n'a pas de sens de sortir pareil concept sur une figurine. Ca peut se déchirer, la couleur peut passer au soleil ou dans le temps et ça ne se repeint pas, ça ne se change pas non plus... Bon ok c'est généralement sous vitrine et donc archi protégé mais bon... Autant sortir une vraie poupée pour enfant (ou grand enfant) qu'on peut dévêtir-revêtir (pour enfant j'ai bien dit !), avec des vêtements qu'on peut racheter quand ils sont abîmés. Genre une gamme de type "Barbie".
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

J'ai lu avec la traduction automatique qu'il y aurait plusieurs mains amovibles, après reste la question du visage, comme je le disais plus haut ! J'attends de voir quand il sera peint (enfin j'espère) :wink:
(au fait je ne peux toujours pas poster sur leur page ! :? )

:salut: :goldo3:
グレンダイザー
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Cobra083 »

Oui le visage sera peint , ils le disent . Maintenant c'est vrai que pour le moment le costume baille un peu , attendons la suite ce n'est qu'un prototype . Par contre si il n'est pas foiré , je le prendrais sans hésiter , car je n'ai pas d'actarus en tenue de combat , et en " 12 " en plus c'est la classe et l'ajout de véritable tissu est un gros plus selon moi . A voir comment cela va se dérouler . Pour l'instant c'est une très bonne nouvelle je trouve .
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

merci à toi ! :wink: :up: :goldo:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

on avait déjà pu voir qlq photos de cette figurine il y a 2 ans.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Cela me disait en effet quelque chose mais je ne sais plus où se trouve le topic.. :? :pensif: :goldo:
グレンダイザー
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Gurendaizä a écrit :Cela me disait en effet quelque chose mais je ne sais plus où se trouve le topic.. :? :pensif: :goldo:
le topic avait été supprimé à la demande de hlpro.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Ah bon d'accord merci Pambou ! :wink: :up: :goldo3:
グレンダイザー
Cobra083
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Cobra083 »

La figurine du prince d'euphor a peut etre un chance d'être un must have si tout est maitrisé . A voir les dernières réalisations d'HLpro c'est encourageant . Maintenant l'exercice n'est quand même pas tout a fait le même , une figurine 12 inch c'est pas le même job qu'une figurine en vinyl ou un golgoth . En tout cas ils sont condamnés a l'excellence car vu le prix annoncé : 190 euros fdp inclus ... pas question d'avoir un visage aléatoire ou une tenue pyjama . A voir donc .
Répondre