generique goldorak !!
-
Invité
generique goldorak !!
Salut a tous,
Je suis en train de faire le mega quiz (planète japon),
Et il y a une question sur laquelle je bloque :
Qui est le chanteur du premier générique de goldorak !
Bon j'ai bien trouvé 10 réponses sur le net....mais hélas les 10 réponses différentes entres elles !!
Merci d'avance !
Je suis en train de faire le mega quiz (planète japon),
Et il y a une question sur laquelle je bloque :
Qui est le chanteur du premier générique de goldorak !
Bon j'ai bien trouvé 10 réponses sur le net....mais hélas les 10 réponses différentes entres elles !!
Merci d'avance !
-
Invité
Bravo a toi, c'est une question difficile car par exemple animeland annonce dans son hors série n°1 spécial go nagai que noam a chanté en premier le générique, mais il se trouve que sur le net les réponses partent dans tous les sens !!vu que j'ai ecris la question, j'ai la reponse mais bon je vais quand meme pas la donner ca serait trop facile hein
-
Invité
dans le hors serie animeland n°1 special go nagai il est ecrit :
Il existe 6 génériques different de goldorak. Le tout premier interprété par noam date de 78.Il s'agit d'une composition 100% francaise.A l'epoque les japonais ne sont alors pas très contents et imposent de garder les deux génériques originaux!
ainsi quelques mois plus tard apparaisent deux nouvelles chansons sur le meme thème que les generiques originaux : La légende d'actarus (générique du debut) et Le prince de l'espace (générique de fin)
quelqu'un peut il affirmer ça ?
Il existe 6 génériques different de goldorak. Le tout premier interprété par noam date de 78.Il s'agit d'une composition 100% francaise.A l'epoque les japonais ne sont alors pas très contents et imposent de garder les deux génériques originaux!
ainsi quelques mois plus tard apparaisent deux nouvelles chansons sur le meme thème que les generiques originaux : La légende d'actarus (générique du debut) et Le prince de l'espace (générique de fin)
quelqu'un peut il affirmer ça ?
Animeland devrait faire une MAJ de ce hors-série 
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Callagan
Noam ou Enriqu? ?
Le tout est de savoir si le générique de Noam a été composé parce que Goldorak a été très vite un succès (donc ça voudrait dire que ça avait commencé avec Enriqué).
Ou si le générique de Noam a commencé et suite aux remarques japonaises, les génériques de Enriqué ont été placés pour finalement être réorchestrés avec les Goldies.
Je résume :
Possibilité 1 : Enriqué puis Noam puis Goldies
Possibilité 2 : Noam puis Enriqué puis Goldies
La réponse doit être simple à trouver.
Ou si le générique de Noam a commencé et suite aux remarques japonaises, les génériques de Enriqué ont été placés pour finalement être réorchestrés avec les Goldies.
Je résume :
Possibilité 1 : Enriqué puis Noam puis Goldies
Possibilité 2 : Noam puis Enriqué puis Goldies
La réponse doit être simple à trouver.