J'ai trouvé un peu par hasard ce forum
Papa d'un garçon de 7 ans, qui semble aimer la planète bleue et le robot de l'espace
Bonne journée à vous

Bhoarister a écrit :J'ai 30 ans ayant vraiment découvert Goldorak très récemment
Gurendaiza est vraiment extra-lucide.Gurendaizä a écrit :Donc si je comprends bien tu ne connaissais pas Goldorak avant ?

Gurendaizä a écrit :Bienvenue à toi !!!!![]()
![]()
Donc si je comprends bien tu ne connaissais pas Goldorak avant ?

c'est magnifiquefugazi a écrit :Bhoarister a écrit :J'ai 30 ans ayant vraiment découvert Goldorak très récemmentGurendaiza est vraiment extra-lucide.Gurendaizä a écrit :Donc si je comprends bien tu ne connaissais pas Goldorak avant ?
À ce niveau là, c'est même carrément impressionnant...

MerciMonsieur Vilak a écrit :Bienvenue à toi.
Tu es là où il faut être pour faire ta culture "Goldorak".
C'est ton petit qui t'as mis dans le bain?
Pour tout apprendre sur la série, il y a le Wikirak que nous avons créé au sein de ce site et qui j'espère assouvira tes désirs :
http://www.goldorakgo.com/wiki/index.php?title=Accueil" onclick="window.open(this.href);return false;
![]() |
| Bienvenue ! |

Bon je ne dis plus rien....fugazi a écrit :Bhoarister a écrit :J'ai 30 ans ayant vraiment découvert Goldorak très récemmentGurendaiza est vraiment extra-lucide.Gurendaizä a écrit :Donc ................................ ?
![]() |
| Je sors ! |

NON resteGurendaizä a écrit :Bon je ne dis plus rien....fugazi a écrit :Bhoarister a écrit :J'ai 30 ans ayant vraiment découvert Goldorak très récemmentGurendaiza est vraiment extra-lucide.Gurendaizä a écrit :Donc ................................ ?
Remarque idiote retirée, j'invite les autres qui l'ont reproduite à faire de même !![]()
Je sors !

Biniou a écrit :Si tu te sens noyé dans cet univers impitoyable qu'est ce forum (il ne fait pas référence à la Lune Rouge pour rien et Fugazi incarne parfaitement ce côté impitoyable, la preuve), n'hésite pas à demander de l'aide, tu en recevras. J'ai commencé comme ça en 2017 et ai été bien heureuse de pouvoir être guidée.
Bienvenue !
Heureusement que Gurendaizä était là !!!![]()

Je te propose la même chose que M. Vilak : commencer par parcourir le Wikirak (lien dans ma signature).Bhoarister a écrit :Merci pour tes conseils parce que je coule[/color]

Merci pour l’accueilBiniou a écrit :Je te propose la même chose que M. Vilak : commencer par parcourir le Wikirak (lien dans ma signature).Bhoarister a écrit :Merci pour tes conseils parce que je coule[/color]
Forum : clique systématiquement sur "Sujets actifs" quand tu arrives, pour te tenir au courant de l'actualité.
Si tu tiens à explorer le forum de fond en combles, donne-nous tes sujets/questions de prédilection et nous pourrons t'orienter. Sinon tu as un outil de recherche par mots-clés dans le menu qui peut aussi t'aider.
Si tu as envie de bien te marrer, parcours des topics comme, euh... La Voix mystérieuse, toi tu résoudras peut-être notre énigme du siècle...
Il y a d'autres topics pour se marrer encore plus mais on verra ça plus tard