MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,
Je patienterai (sagement ? je ne sais pas
) c'est promis !

グレンダイザー
Ah, pour une fois que ce n'est pas moi qui parle de "coïncidence" (ni toi Gigi) !
Voilà Goldosan, j'ai enfin pris le temps de laisser charger les images sur mon pauvre vieux PC, que c'est long et ardu ! Merci pour toutes ces fabuleuses images qui sont une vraie surprise pour moi (j'avais vu les "quelques pages précédentes" mais pas encore ces 2 dernières) ! Quelle collection et quel boulot de tout scanner ! Génial
Et merci Marco d'en ajouter !
Bon le golgoth qui avale Goldo, sérieux, tu vas le laisser digérer ? Propose-lui un poulet de Bresse à la place, non ?
Quoique, est-ce un Goldo-et-son-pilote officiels ? Si c'est discutable, on peut en discuter... 
Voilà Goldosan, j'ai enfin pris le temps de laisser charger les images sur mon pauvre vieux PC, que c'est long et ardu ! Merci pour toutes ces fabuleuses images qui sont une vraie surprise pour moi (j'avais vu les "quelques pages précédentes" mais pas encore ces 2 dernières) ! Quelle collection et quel boulot de tout scanner ! Génial
Bon le golgoth qui avale Goldo, sérieux, tu vas le laisser digérer ? Propose-lui un poulet de Bresse à la place, non ?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Joli joli tout ça!!!!
Merci!
Merci!
remarque vu la fin veritable du manga de gaiking (dans 3 chapitres), l'autre faisait meilleure... si tu as lu la fin tu me comprendras... si le manga de megumu matsumoto avait continue on aurait assiste a une fin "ota-esque" d'une certaine serie en 4 volumes de ce mangaka...
Gurendaizä a écrit :Je patienterai (sagement ? je ne sais pas) c'est promis !
![]()
Biniou a écrit : Voilà Goldosan, j'ai enfin pris le temps de laisser charger les images sur mon pauvre vieux PC, que c'est long et ardu ! Merci pour toutes ces fabuleuses images qui sont une vraie surprise pour moi (j'avais vu les "quelques pages précédentes" mais pas encore ces 2 dernières) ! Quelle collection et quel boulot de tout scanner ! GénialEt merci Marco d'en ajouter !
En fait, le processus de scanning n'est pas le souci principal pour moi, c'est surtout l'adaptation des scans (le recadrage, le nettoyage, etc) qui me tue.
Biniou a écrit : Bon le golgoth qui avale Goldo, sérieux, tu vas le laisser digérer ? Propose-lui un poulet de Bresse à la place, non ?![]()
Oui, c'est officiel et c'est bien sûr discutable.Biniou a écrit :Quoique, est-ce un Goldo-et-son-pilote officiels ? Si c'est discutable, on peut en discuter...
Judex a écrit :remarque vu la fin veritable du manga de gaiking (dans 3 chapitres), l'autre faisait meilleure... si tu as lu la fin tu me comprendras... si le manga de megumu matsumoto avait continue on aurait assiste a une fin "ota-esque" d'une certaine serie en 4 volumes de ce mangaka...
La fin est donc sérieusement suggérée...
Je suis vraiment désolé que je vous ai fait attendre si longtemps.
1. La suite du chapitre inédit de GRENDIZER - par EIJI IMAMICHI :

Tiens, Grendizer a réussi à sortir de l'estomac du Golgoth gonflable, mais comment est-ce qu'il a réussi ce coup-là ?
Mystère... mystère...

Et PAF !!! BAAOOUUUMMM !
Et encore une fois le bien triomphe du mal ! Mais pour combien de temps encore ?

FIN de l'épisode !!!
2. La suite du manga de COMBATTLER V - par AKIRA HIO :

FIN de l'épisode !!!
3. Deux pages avec les ANNONCES pour le TV-LAND n° 9 de 1976 :

4. Le DOS du MAG = PUB FIGURINES :

FIN SCANS TV-LAND n° 8 de 1976 !!!
5. Trois COUVERTURES d'une édition japonaise du manga de CAPTAIN HARLOCK - ALBATOR :
(Cette édition date de 1995, je crois)

6. Et, last but not least, encore un dessin de GOLDORAK réalisé par Jun'ichi Nakamura :

MERCI pour la VISITE !!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

encore de bien belles images !
Ces 3 tomes de Herlock sont de 1992
(à moins que ça soit des réimpressions ? )
Ces 3 tomes de Herlock sont de 1992
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Mais c'est de la barbapapa que tu nous sers là!
Merci merci!
Merci merci!
I can't help but say, let's get more
Oui, t'as rasion. Je viens de vérifier et ces 3 tomes datent effectivement de 1992.mamonaku a écrit : Ces 3 tomes de Herlock sont de 1992(à moins que ça soit des réimpressions ? )
Merci !!!
Monsieur Vilak a écrit :Mais c'est de la barbapapa que tu nous sers là!
marco a écrit :![]()
![]()
Je ne peux m'empêcher de dire, pour plus de
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
I can't help but say, let's get more
Pour célébrer Pâques avec vous, votre humble serviteur (le Goldosan) vous a préparé trois cadeaux !
1. FICHIER_ZIP "TV-LAND n° 8 - 1976" (522 MB ou MO) (Contient 56 SCANS en FORMAT HD) !!!
2. FICHIER_ZIP "JEEG D'ACIER MANGA INEDIT - GOSAKU OTA + AKIRA HIO - TV-LAND" (491 MB ou MO)
(Contient 101 SCANS en FORMAT HD) !!! Cela fera sûrement beaucoup de plaisir à Judex.
Les FICHIERS sont ACCESSIBLES à TOUS et se trouvent là (premier post de ce TOPIC) :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... =17&t=3684" onclick="window.open(this.href);return false;
3. Et, déjà en Avant-Première, la première partie de l'HISTOIRE intitulée "GRENDIZER versus le DRAGOSAUR",
provenant du TV-MAGAZINE n° 8 de 1976 !!!
Mille MERCIS à PAMBOU pour le réassemblage de ces pages et la restauration parfaite de l'image !!!

Bientôt, je commencerai à vous proposer les autres scans de ce TV-magazine sous forme de feuilleton.
1. FICHIER_ZIP "TV-LAND n° 8 - 1976" (522 MB ou MO) (Contient 56 SCANS en FORMAT HD) !!!
2. FICHIER_ZIP "JEEG D'ACIER MANGA INEDIT - GOSAKU OTA + AKIRA HIO - TV-LAND" (491 MB ou MO)
(Contient 101 SCANS en FORMAT HD) !!! Cela fera sûrement beaucoup de plaisir à Judex.
Les FICHIERS sont ACCESSIBLES à TOUS et se trouvent là (premier post de ce TOPIC) :
http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... =17&t=3684" onclick="window.open(this.href);return false;
3. Et, déjà en Avant-Première, la première partie de l'HISTOIRE intitulée "GRENDIZER versus le DRAGOSAUR",
provenant du TV-MAGAZINE n° 8 de 1976 !!!
Mille MERCIS à PAMBOU pour le réassemblage de ces pages et la restauration parfaite de l'image !!!

Bientôt, je commencerai à vous proposer les autres scans de ce TV-magazine sous forme de feuilleton.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ah la barbapapa ca colle et ça tache de partout, c'est génial!
Merci merci!
Merci merci!
Monsieur Vilak a écrit :Ah la barbapapa ca colle et ça tache de partout, c'est génial!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak