Si vous souhaitez conserver cette surprise jusqu'à la réception de votre statue dans 6 mois (croisons les doigts), ne cliquez pas sur mon image bien sûr :
Tsumé : Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?
Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?
De source sûre (contact direct à Tsumé), pour s'excuser de leur 3 ans de retard, la statue Goldorak sera livrée avec un petit cadeau surprise.
Si vous souhaitez conserver cette surprise jusqu'à la réception de votre statue dans 6 mois (croisons les doigts), ne cliquez pas sur mon image bien sûr :
un calendrier 2016 ? 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Pas de soucis, je l'ai été jusque là, je serai encore patiente quelques semaines de plus !holliger a écrit :Donc priorité à ceux qui ont commandé (comme moi) directement sur le site.
Les autres vous pouvez retourner hiberner
Je vous ferai des photos
En espérant qu'elle n'arrive pas la semaine de la Japan Expo...
グレンダイザー
Énorme le cadeau surprise
Sinon il y aura bien un truc, je sais ce que c’est, perso je m'en fous mais bon...
Sinon il y aura bien un truc, je sais ce que c’est, perso je m'en fous mais bon...
Tsumé doit recevoir et envoyer les premiers goldo cette semaine, au max la semaine prochaine, normalement...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'ai contacté Tsumé ; les statues ne sont pas encore arrivées dans leur entrepôt... bloqués à Roissy sans doute. Quand ils les recevront, ils devront d'abord les vérifier, puis les envoyer ; on peut donc compter encore une bonne quinzaine de jours de délai pour que les premiers chanceux reçoivent le leur...
Bon ben c'est repoussé à la semaine prochaine voire plus, l'arlésienne continue...

Et j'ai plus de vaseline!! 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

bossborot a écrit :Et j'ai plus de vaseline!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Pour le moment tjrs rien en ce qui me concerne
vu que j'ai commandé en magasin , faudra attendre au moins aout 
Ouais, heureusement que ça t'a fait une petite ristourne.
Bon, Tsumé n'a toujours pas reçu les statues en provenance de Chine, donc les envois prennent un énième retard
Bon, Tsumé n'a toujours pas reçu les statues en provenance de Chine, donc les envois prennent un énième retard