Tsumé : Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
BEN-J1
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Allez vous acheter la statue de Tsumé Art ?

Message par BEN-J1 »

Oui ça devient long.
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
bossborot
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par bossborot »

De mon côté en Suisse, annoncé pour le 31 mars chez mon vendeur, mais il y croit pas et moi non plus :evil:
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par holliger »

Quelques gros doutes pour moi aussi :lol:
amj
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par amj »

Logiquement ils livreront d’abord les clients qui ont passés commande chez eux directement et les boutiques ensuite ..ont en peut plus
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par holliger »

Cela m'arrangerait bien :lol:
Je n'en suis pas si sûr... à voir, on en saura plus dans 2 semaines voire moins ! peut-être !!
amj
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par amj »

Oui de toute façon ont est plus à quelques semaines près...lol
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par holliger »

ben moi si justement je pète un câble :twisted: :mrgreen:
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

c'est quand même bizarre comme grendizer est un peu mis de coté dans les communications de Tsumé.
pour leurs autres produits ont a droit à plus de photos et d'informations au fur et a mesures de leurs sorties. :pensif:

c'est quand meme un de leurs plus gros projets et qui dure depuis plus de 2 ans
amj
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par amj »

Je suis assez d’accord..peut être qu’ils ne l’ont pas aussi bien réussi que prévu..ça n’a pas dû être facile vu le temps qu’ils ont mis
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

J'étais tombée sur cette vidéo il y a quelques jours mais ne venant pas directement de Tsumé : :goldo:

" onclick="window.open(this.href);return false;
グレンダイザー
amj
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par amj »

Merci pour la vidéo..je trouve qu’il a la taille très fine pour un robot..mais bon le prototype était comme ça alors rien à dire..j’espère qu’il y aura de belles vidéos sur you tube
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

:wink: :up: :goldo:
グレンダイザー
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par holliger »

Pambou a écrit :c'est quand même bizarre comme grendizer est un peu mis de coté dans les communications de Tsumé.
pour leurs autres produits ont a droit à plus de photos et d'informations au fur et a mesures de leurs sorties. :pensif:

c'est quand meme un de leurs plus gros projets et qui dure depuis plus de 2 ans
Oui mais en même temps c'est la honte totale : 15 mois de retard pour des clients qui ont payé une fortune, c'est pas terrible pour l'image de marque ; si j'avais su, j'y aurais réfléchi à 2 fois ; ça sent bon l’amateurisme :roll:
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par holliger »

J'ai trouvé des infos sur le site :

2) Quand sont envoyées les statues ?

Vous pourrez trouver ci-dessous la répartition des différentes vagues de productions de l'usine prévues pour Grendizer, Végéta et Goku (J'ai indiqué les dates où nous commenceront les envois depuis le Luxembourg) entre les commandes du site, de nos magasins premium et de nos magasins revendeur. Nous allons faire le maximum pour réduire votre temps d’attente, mais nous vous remercions par avance de votre patience et votre compréhension si vous ne recevez pas votre statue lors de la première vague.

Grendizer HQS+ by TSUME

Envoi des commandes sur le site : à partir de début avril

Envoi des commandes en PREMIUM/Chine : à partir de mi-avril puis début juillet

Envoi des commandes en magasins : à partir de début août

(Note : Il n’y aura pas d’envois en mai en raison des préparations des TSUME FAN DAYS 5. Bien entendu, les envois de Aiolos, Ace ou encore Genos se feront en parallèle dès qu'ils seront disponibles. Mais nous en parlerons la prochaine fois)

3) Comment se passent les envois des commandes ? Qui reçoit sa statue en premier ?

Afin de nous assurer que les adresses soient bien à jour, 1 à 2 semaines avant que les statues arrivent au Luxembourg, nous envoyons une demande de confirmation d’adresse par e-mail à toutes les personnes ayant passé commande. Pour des raisons logistiques, il est indispensable de nous transmettre un numéro de téléphone valide.

Il existe deux types de confirmations :

• Pour toute commande passée sur l’ancien site : il vous suffit de répondre au mail avec les informations correctes, ou de nous avertir que vos coordonnées n’ont pas changé.

• Pour toute commande sur le nouveau site : il faut suivre le lien donné dans le mail pour confirmer l’adresse.

Une fois que nous recevons vos informations, les adresses sont validées (attention, aucun message de confirmation n’est envoyé, merci de bien vérifier que vous avez entré des informations correctes).

Le listing des adresses validées est ensuite envoyé au service logistique qui commence les envois.

Pour la prochaine vague d’envoi, nous allons mettre en place un système qui prendra en compte l’ordre des précommandes, sous réserve que vous validiez votre adresse dans les temps.

Pour résumer l'ordre plus ou moins général des envois, nous répartissons les productions comme suit:

1/ Envoi des statues précommandées via notre site et intégralement prépayées en amont. (20 à 45% de la production)

2/ Envois aux Premium Shops dès réception du solde du règlement. (5 à 7% de la production)

3/ Envois à tous les magasins du réseau Grande Europe et en Chine dès réception du règlement du solde du règlement. (35 à 55%)

3 bis/ Envois à tous les magasins du réseau Hors Europe dès règlement du solde. (En général en même temps que l'étape 3). (10 à 25%)

Dans le cas d'une production qui se fait par salves, nous devons prendre en compte les quantités que l'usine envoie à chaque vague et les répartir au mieux.
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par holliger »

Donc priorité à ceux qui ont commandé (comme moi) directement sur le site.
Les autres vous pouvez retourner hiberner :lol:
Je vous ferai des photos :noel: :guitare:
Répondre