fugazi a écrit :
Ta seule motivation est donc de te faire de l'argent sur le dos d'un autre, et ça n'est pas très glorieux.
Que savez-vous de mes motivations ? Vous êtes rompt au jugement...
Tant pis si je fais figure à vos yeux de l'odieux capitalistes ultra libéral, à l'affut de la moindre opportunité pour se faire du fric, même au détriment (de la santé...) des autres.
A ce train-là, ce sont tous les commerçants (et même tous les travailleurs) que vous condamnez... Vous seriez pas de l'ultra gauche, vous, par hasard ?
Et en ce qui concerne les toiles, c'est un autre débat : le prix d'une œuvre d'art est t-il quantifiable ? Mais cette montre Goldorak est tout sauf une œuvre d'art...
Absolument pas, c'est le même débat, celui de l'art, celui du "beau", de leur définition, et de leur marchandisation. L'urinoir de Duchamp, ça vous parle ?
Il y a sur ce forum, des pages entières consacrées aux collections Goldorak. J'aimerai bien que vous alliez au bout de votre logique et traiter les personnes qui les constituent et qui achètent des objets Goldorak de gros niais sans goût, comme ceux qui leur vendent ces objets, d'odieux profiteurs ?
ET j'aimerai bien avoir l'avis de ces derniers sur vos propos...
Et puis d'autres avis aussi sur la montre surtout