Anime Story spécial Goldorak

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Anime Story spécial Goldorak

Message par Gurendaizä »

La web radio Générikids propose cette semaine un numéro d'Anime Story consacré à Goldorak

mercredi 7 février : 21 h et 2 h
jeudi 8 février : 11 h
vendredi 9 février : 15 h
dimanche 11 février : 17 h

http://www.generikids.fr/

:goldo3:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Anime Story spécial Goldorak

Message par Biniou »

Merci Gigi :up:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :up: :goldonav:
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Moi non mais il s'agit d'une rediffusion d'émission déjà ancienne, qui comporte des infos non à jour... et surtout des génériques et BGM.
Je leur propose de notre part, sauf contreordre, de mettre tout ceci à jour pour une émission "spécial anniversaire" et à l'aide du Wikirak et des fans :wink: Est-ce que je peux leur proposer de t'interviewer (idem pour Gigi, Chris, Fugazi...).
Et je me disais aussi qu'envoyer le même genre de suggestion à France TV serait pas mal... Les chaînes publiques. :pensif:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

:wink: :up:

Je l'ai enregistrée via le lecteur VLC mais je ne sais pas comment te la transférer... et te l'autolarguer ! :pensif: :wink:

:goldo3:
グレンダイザー
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par LVD »

Normalement tu dois avoir un fichier en format audio quelconque, apres il faut utiliser un site d'envois de fichiers comme par exemple http://www.myairbridge.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais bon, si y a rien de neuf dans cette emission, je peux m'en passer.

>Est-ce que je peux leur proposer de t'interviewer (idem pour Gigi, Chris, Fugazi...).

Moi??!! Mais euh, pourquoi?
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

LVD a écrit :Moi??!! Mais euh, pourquoi?
Parce que tu es un fan pardi ! Que tu vis au Japon, que tu as un blog, etc., etc. :wink:

Fugazi pour dire "Mpfff mais Goldo c'est un DA pour enfants, j'ai passé l'âge, seules les musiques m'intéressent aujourd'hui." Et il parle des musiques.

Gigi pour, entre autres, répondre ce qu'elle a envie de lui répondre ( :fulguro: !) et que Non Goldo n'est un DA pour enfants QUE si on le regarde au 1er degré mais il y a d'autres degrés (et là Gigi passe le relais).

Chris pour parler du Wikirak avec un Rogntüdjü par ci et un autre par là.
...
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

:mrgreen: :up: :goldo3:
グレンダイザー
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par fugazi »

Biniou a écrit :Fugazi pour dire "Mpfff mais Goldo c'est un DA pour enfants, j'ai passé l'âge, seules les musiques m'intéressent aujourd'hui." Et il parle des musiques.
Pourquoi moi ? J'ai un physique de radio ? LVD peut aussi parler des BGM, il est aussi voire mieux calé que moi dans ce domaine. C'est un précurseur dans la recherche de ces BGM donc pas de soucis.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Deux femmes, deux hommes, alors mettez-vous d'accord :mrgreen:
Moi je propose :
- Chris et un autre, LVD, donc, un peu de dépaysement via le Japon fera du bien :wink:
- 2 femmes à trouver ou alors 2 hommes déguisés en femmes mais ça va se voir même à la radio, ou alors 1 femme et 1 homme déguisé... :pensif: Suis hors catégorie : j'illustre et remplis des kilomètres de papier virtuel, je ne parle pas.
- Gigi (à part, forcément :pensif: :wink: )
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par LVD »

fugazi a écrit :C'est un précurseur dans la recherche de ces BGM donc pas de soucis.
Je n'ai pas exactement "cherche", j'etais tombe dessus par hasard :D (d'ailleurs je ne connaissais meme pas le contenu quand j'ai achete le vinyle, vu que je n'avais acces qu'a la jaquette avant; je l'avais achete sur Yahoo Auction debut 2001)
Répondre