DANIEL GALL / Actarus quitte la planète bleue à jamais RIP Mr Gall
Oui dans Superman II il double un court instant un employé de la Nasa et dans un épisode de Starsky et Hutch saison 2 "les justiciers" il fait la voix d'un truand.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a doublé un paquet de seconds rôles aussi bien dans "Starsky et Hutch" que dans "Agence tous risques". Dans cette série, c'est parfois bien fendard, j'ai vraiment l'impression de regarder Goldorak en entendant sa voix répondre à celles de Henry Djanick (Horos) et Catherine Laffond (Phénicia). Pour être complet, de nombreux autres héros y sont présents à travers leur voix, comme le Grand Stratéguerre, Capitaine Flam, JR Ewing ou Esteban.
- Maximillian
- Grand Goldorak

- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Humm .. Avec un super travail d'échantillonage et de remixage on peut etre disposer de la voix pour faire la suite de Goldo ? non ?
oui je sais c'est un vrai travail de fourmi !!
oui je sais c'est un vrai travail de fourmi !!
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Daniel Gall a aussi fait la voix off de la 1ère émission "génération Albator" en décembre 98. J'ai toujours pas compris pourquoi elle s'est pas appelée "génération Goldorak", c'est plus symbolique non?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Invité
Tout simplement à cause des problèmes qu'il y avait sur les droits de Goldorak hors-Japon....Cosmic a écrit :Daniel Gall a aussi fait la voix off de la 1ère émission "génération Albator" en décembre 98. J'ai toujours pas compris pourquoi elle s'est pas appelée "génération Goldorak", c'est plus symbolique non?
Initialement, ils voulaient appeler l'émission "Génération Goldorak", mais ont donc dû changer pour "Génération Albator"....
Daniel Gall
Oui Daniel Gall est un grand du doublage. Oui c'est LA voix d'Actarus. Mais en voyant les 2 OAV de Goldo doublées "récemment" et diffusées dans Génération Albator, on sent qu'il n'y croit plus trop ... Ou alors il était mal dirigé ...
- The Lone Wolf
- Grand Goldorak

Mais le nom Goldorak ne semble pas être la propriété de la TOEI ou j'ai raté un épisode ?Anonymous a écrit :Tout simplement à cause des problèmes qu'il y avait sur les droits de Goldorak hors-Japon....Cosmic a écrit :Daniel Gall a aussi fait la voix off de la 1ère émission "génération Albator" en décembre 98. J'ai toujours pas compris pourquoi elle s'est pas appelée "génération Goldorak", c'est plus symbolique non?
Initialement, ils voulaient appeler l'émission "Génération Goldorak", mais ont donc dû changer pour "Génération Albator"....
Danie Gall double l'officier de marine "Carnahan" dans King Kong version 1976 de John Guillermin. Ah, je viens de revoir ce film mais sans m'avoir autant fait rêver que gamin j'ai tout de même bien aimé 
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth