DANIEL GALL / Actarus quitte la planète bleue à jamais RIP Mr Gall

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Oui dans Superman II il double un court instant un employé de la Nasa et dans un épisode de Starsky et Hutch saison 2 "les justiciers" il fait la voix d'un truand.
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dukefleed »

Il a doublé un paquet de seconds rôles aussi bien dans "Starsky et Hutch" que dans "Agence tous risques". Dans cette série, c'est parfois bien fendard, j'ai vraiment l'impression de regarder Goldorak en entendant sa voix répondre à celles de Henry Djanick (Horos) et Catherine Laffond (Phénicia). Pour être complet, de nombreux autres héros y sont présents à travers leur voix, comme le Grand Stratéguerre, Capitaine Flam, JR Ewing ou Esteban.
Maximillian
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Maximillian »

va falloir récupérer toutes les voix qu'il a doublé dans sa carrière et s'en servir pour boucher les trous des dialogues non fait pour le doublage français ! PTDR :D
Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

l'autre jour j'ai enregistré "la mort de l'incroyable hulk" pour justement recuperer des passages audio :)
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth

Message par Division Ruine »

Humm .. Avec un super travail d'échantillonage et de remixage on peut etre disposer de la voix pour faire la suite de Goldo ? non ?

oui je sais c'est un vrai travail de fourmi !! :evil:
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Daniel Gall a aussi fait la voix off de la 1ère émission "génération Albator" en décembre 98. J'ai toujours pas compris pourquoi elle s'est pas appelée "génération Goldorak", c'est plus symbolique non?
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Invité

Message par Invité »

Cosmic a écrit :Daniel Gall a aussi fait la voix off de la 1ère émission "génération Albator" en décembre 98. J'ai toujours pas compris pourquoi elle s'est pas appelée "génération Goldorak", c'est plus symbolique non?
Tout simplement à cause des problèmes qu'il y avait sur les droits de Goldorak hors-Japon....
Initialement, ils voulaient appeler l'émission "Génération Goldorak", mais ont donc dû changer pour "Génération Albator"....
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

image tirée du generique de fin du dessins animé : "les maheurs de sophie"

Image
Ringo
Banta
Banta

Daniel Gall

Message par Ringo »

Oui Daniel Gall est un grand du doublage. Oui c'est LA voix d'Actarus. Mais en voyant les 2 OAV de Goldo doublées "récemment" et diffusées dans Génération Albator, on sent qu'il n'y croit plus trop ... Ou alors il était mal dirigé ...
The Lone Wolf
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par The Lone Wolf »

Anonymous a écrit :
Cosmic a écrit :Daniel Gall a aussi fait la voix off de la 1ère émission "génération Albator" en décembre 98. J'ai toujours pas compris pourquoi elle s'est pas appelée "génération Goldorak", c'est plus symbolique non?
Tout simplement à cause des problèmes qu'il y avait sur les droits de Goldorak hors-Japon....
Initialement, ils voulaient appeler l'émission "Génération Goldorak", mais ont donc dû changer pour "Génération Albator"....
Mais le nom Goldorak ne semble pas être la propriété de la TOEI ou j'ai raté un épisode ?
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

dans la serie "CHARMED" qui passe actuellement en france , le chef de demons "ZANKU" a un voix qui se rapproche beaucoup je trouve a celle de Daniel Gall
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

daniel gall à de nouveau fait le narrateur dans le dernier jeu video HARRY POTTER
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

Danie Gall double l'officier de marine "Carnahan" dans King Kong version 1976 de John Guillermin. Ah, je viens de revoir ce film mais sans m'avoir autant fait rêver que gamin j'ai tout de même bien aimé :D
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth

Message par Division Ruine »

existe il un moyen d'immortaliser sa voix ?

je veux dire la récuperer ( avec son consentement, et uniquement pour actarus) pour en disposer ???

8O
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

ce soit , il me semble que dans le second episodes de la nouvelle saison de DEAD ZONE , le tueur spychopate etait doublé par Daniel Gall
Répondre