Idem !playear70 a écrit :je me souviens des stickers /décalques mais pas du concours pour les jumbos et posters
LE JUMBO MACHINDER ET SA MEGA SOUCOUPE - POPY/MATTEL - 70's
-
Rubino
Re: Jumbo Vache qui rit
Re: Jumbo Vache qui rit
c'est les boules surtout quand on voit le prix que c'est vendu maintenant.....
Re: Restauration de mon Goldorak Shogun
bon restauration mon ami tu en auras besoin 
salut à tous ,
tous ce passe pour le mieux au sujet du goldo !
vous aurez des nouvelles bientôt
a+
tous ce passe pour le mieux au sujet du goldo !
vous aurez des nouvelles bientôt
a+
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Super Shogun
- Grand Goldorak

Certains ont ri ici de mon Goldorak. Ils ne vont bientôt plus rire. 
oui comme le dit super shogun qui rira bien qui rira le dernier
comme Actarus le dit dans un épisode ce battre pour rien n'est pas un signe de vaillance , car si tu ignore ton ennemis si tu l'umili tu lui fera le plus grand mal !!
une grande pacience et du courage et de l'amour pour ce que tu fait c'est ça la plus belle chose dans la vie
un petit apérçu de la resto
avant , pendant et aprés

voilà le corp est prés à peindre et la tête est bien plus complèxe mais ça va aller
le poing aussi était je dit bien ETAIT bien arrangé mais il est à présent comme neuf !!
je m'adresse particulièrement à ryoma : ta benne numéro 3 tu peux la conduire en enfer !!!
voilà , voilà a+ et je remercie ceux qui y ont cru et encouragé comme par exemple gurendaiza , goldoman
comme Actarus le dit dans un épisode ce battre pour rien n'est pas un signe de vaillance , car si tu ignore ton ennemis si tu l'umili tu lui fera le plus grand mal !!
une grande pacience et du courage et de l'amour pour ce que tu fait c'est ça la plus belle chose dans la vie
un petit apérçu de la resto

voilà le corp est prés à peindre et la tête est bien plus complèxe mais ça va aller
le poing aussi était je dit bien ETAIT bien arrangé mais il est à présent comme neuf !!
je m'adresse particulièrement à ryoma : ta benne numéro 3 tu peux la conduire en enfer !!!
voilà , voilà a+ et je remercie ceux qui y ont cru et encouragé comme par exemple gurendaiza , goldoman
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'ai hâte de voir le résultat final mais jusque là, chapeau!
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
merci beaucoup Gurendaiza
oui c'est une vrai deuxième vie qui va commencer pour ce Goldorak shogun 60 cm
c'est pas seullement ça , ce Goldo a traversé toutes ces décénies et a sont arrivé dés qu'il à été offert à l'époque en 1979 à noel il à remplie de joie le coeur d'un enfant et je croix certainement qu'il va remplire de joie à nouveau bientôt le coeur d'un quarantenaire qui l'attend avec impacience
donc pour moi ce goldorak à du mérite car il peut offrire beaucoup de joie à une personne !!
je ne me cache pas d'avoir du plaisir à faire cette grande réstauration !!
bon maintenant j'arrête ( sniff , sniff ) car je vais en pleurer ......
c'est pas seullement ça , ce Goldo a traversé toutes ces décénies et a sont arrivé dés qu'il à été offert à l'époque en 1979 à noel il à remplie de joie le coeur d'un enfant et je croix certainement qu'il va remplire de joie à nouveau bientôt le coeur d'un quarantenaire qui l'attend avec impacience
donc pour moi ce goldorak à du mérite car il peut offrire beaucoup de joie à une personne !!
Merci beaucoup Ben-J1BEN-J1 a écrit :J'ai hâte de voir le résultat final mais jusque là, chapeau!
effectivement , on aperçoit une petite différence entre avant et après. 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

C'est vraiment émouvant ce que tu dis là... et tellement vrai !david54 a écrit :merci beaucoup Gurendaiza![]()
![]()

グレンダイザー
david54 a écrit :merci beaucoup Gurendaiza![]()
![]()
il va remplire de joie à nouveau bientôt le coeur d'un quarantenaire qui l'attend avec impacience
d'aprés les lignes qu'il m’écris en MP en d'écrivant sont amour pour sont robot shogun je dirait un grand OUI !!