Je suis Curseur et j'avais identifié funky Kid d'Eddy Warner. J'ai l'intégrale des disques de l'Illustration Musicale, je vais chercher le morceau "Musique Moderne"
A+
--
C.
Salut Curseur ! Merci pour tes posts, c'est très marrant ton info "Amoureux d'Euphor", parce que justement ce jour la SACEM m'a répondu sur Fb (je leur avais demandé, pour le Wikirak, comment accéder aux textes de Michel Gatineau pour vérifier l'orthographe de certains noms propres et autre vocabulaire employé dans la VF) : ils m'ont (parce qu'on s'est mal compris) fourni une liste d'éditeurs à contacter, que je ne contacterai pas vu que ce n'était pas le sujet. Parmi la liste des oeuvres éditées j'ai justement tiqué sur ce "Amoureux d'Euphor" que je n'ai jamais vu nulle part :Curseur a écrit :J'ai retrouvé également un livre disque totalement inédit de Goldorak dans des archives de chez Saban. Il s'agit du livre disque de l'épisode Les Amoureux d'Euphor. Ils devaient le sortir à l'époque du livre disque de l'ours polaire, mais pour des raisons que j'ignore, il n'est jamais sorti.

Salut Fugazi, par hasard tu n'aurais pas aussi un logiciel de reconnaissance vocale à utiliser sur les épisode 28 à 53 pour tu sais qui ?fugazi a écrit :quand tu utilises le logiciel de reconnaissance musicale Shazam...

Salut Curseur,Curseur a écrit :Salut Fugazi, salut tout le monde
Malheureusement, l'écoute des LP de l'illustration musicale ne m'ont pas permis de trouver cette musique.
PAR CONTRE, j'ai une grosse piste sur des films de la Toei des années 70, que je suis en train d'exploiter, la musique pourrait bien être extraite d'un des films de la série Pinky Violence, un genre très populaire au Japon dont certains films ont été composés par Kikuchi.
J'ai retrouvé également un livre disque totalement inédit de Goldorak dans des archives de chez Saban. Il s'agit du livre disque de l'épisode Les Amoureux d'Euphor. Ils devaient le sortir à l'époque du livre disque de l'ours polaire, mais pour des raisons que j'ignore, il n'est jamais sorti.
Et d'autres trucs
A+
Curseur
Et non ma belle, il n'existe pas ce genre de logiciel, si ce n'est pour un usage personnel, car il faudrait de toute façon une banque de données mondiale de voix qui n'existe pas.Biniou a écrit :Salut Fugazi, par hasard tu n'aurais pas aussi un logiciel de reconnaissance vocale à utiliser sur les épisode 28 à 53 pour tu sais qui ?

Je ne les ai volontairement pas citées pour donner envie aux plus curieux d'entre vous de voir ce film.Gurendaizä a écrit :Je me demande bien de quelles BGM il s'agit !