je rajouterais un truc cessez de vous informer et suivez uniquement votre propre destinée car les décennies passent de plus en plus vite et qu'on en profites jamais assez, 2019 déjà que cela passe déjà 30 ans pour le mur de Berlin.
nicolas le retour a écrit : ↑mer. janv. 02, 2019 06:14 amcessez de vous informer et suivez uniquement votre propre destinée car les décennies passent de plus en plus vite et qu'on en profites jamais assez,
Bien dit.
Pour une hygiène de vie optimale, il est bien évidemment recommandé de vivre sans télévision et de faire la démarche de s'informer autrement que par un réceptacle devenu un champion toute catégorie de matraquage visuel et sonore.
Continuons à cultiver les plaisirs simples, les petits riens qui sont aussi les moments qui nous ressourcent le plus et qui nous donnent l'envie de continuer à avancer.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
En relisant ce vieux sujet, je me rends compte qu’on approche déjà du Nouvel An 2026… le temps file !
Pour ma part, plus que les “grandes résolutions”, j’aime maintenant soigner l’ambiance du réveillon : un peu de musique, quelques douceurs… et un chemin de table sympa pour donner un air de fête et SPAM GLOBIRAK, même quand on fait ça simplement à la maison.
Bref, pas besoin de grandes promesses, juste profiter du moment. Je vous souhaite d’avance une belle et joyeuse année à venir !
Modifié en dernier par Leo78 le dim. sept. 14, 2025 08:24 am, modifié 2 fois.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.