Entre la version normale et la version exclusive, est-ce que la seule différence est la présence ou non de l'ovt ? Personnellement c'est surtout le Goldorak qui compte...

Absolument ! Au départ je pensais que les cornes chromées et les lames d'astérohaches chromées étaient aussi un rajout à la version exclusive mais pas du tout. l'OVT est le seul rajout qui différencie les deux versions.Gurendaizä a écrit :Entre la version normale et la version exclusive, est-ce que la seule différence est la présence ou non de l'ovt ? Personnellement c'est surtout le Goldorak qui compte...
Je suis bien d'accord, c'etait pratiquement le coût à l'époque de l'OVT de HL Pro de bonne taille et tout en métal. Ils poussent un peu sur ce coup là, mais après tout pour les fans...Pambou a écrit :40 euros le petit bout de plastique

Absolument, c'est l'une des rasons qui m'ont poussé à prendre cette version King Arts, outre le fait bien sûr que je le trouve vraiment super esthétiquement. Comme il propose aussi des lumières et de découvrir le squelette, ça fera un bon ersatz du DX Soul of Chogokin, car vu la monstruosité qu'ils nous préparent, je commence à me faire une idée du prix de ce dernier et je doute fort d'avoir les moyens de me l'offrir (en fait c'est même certainGurendaizä a écrit :Si le Grendizer DX de chez Bandaï sort effectivement (un robot dont on peut aussi découvrir le "squelette")je pense que le prix ne sera pas le même...