GRENDIZER SRC BANDAI 3ème version

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: GRENDIZER SRC BANDAI 3ème version

Message par fugazi »

Et si j'en crois la photo de Pambou, la figurine Kugorane a bien les mains de la même couleur que celle de la première version, donc pas de soucis.
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: GRENDIZER SRC BANDAI 3ème version

Message par fugazi »

Pambou a écrit :un pack contenant le goldorak 3em version et la soucoupe est prevu exclusivement pour la distribution en Europe et en Edition limitée
Ce pack limité à 500 exemplaires contenant le Grendizer SRC 3ème version (Kurogane) + spaizer est sorti :
Son nom : Grendizer X Spazer : Spazercross Box

Image
Image
Ici en vente à 179 euros (sans les frais de port) :
https://unekorn.com/chogokin/585-grendi ... gokin.html

Certains trouveront la boite sympa, mais quand on voit qu'on pouvait avoir les même produits en deux boites séparées à 120 euros (frais de port compris)...
Ça fait cher la boite (65 euros pour un bout de carton !). Dit plus clairement, c'est une arnaque.
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GRENDIZER SRC BANDAI 3ème version

Message par Gurendaizä »

Certains trouveront la boite sympa, mais quand on voit qu'on pouvait avoir les même produits en deux boites séparées à 120 euros (frais de port compris)...
Pour le Kurogane je n'en suis pas certaine, j'ai souvent vu le robot seul aux alentours de 100 euros, si ce n'est pas plus. :goldo:
グレンダイザー
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: GRENDIZER SRC BANDAI 3ème version

Message par fugazi »

Gurendaizä a écrit :
Certains trouveront la boite sympa, mais quand on voit qu'on pouvait avoir les même produits en deux boites séparées à 120 euros (frais de port compris)...
Pour le Kurogane je n'en suis pas certaine, j'ai souvent vu le robot seul aux alentours de 100 euros, si ce n'est pas plus.
Ben moi j'en suis certain. Relis plus haut :
Pambou a écrit : black friday chez manga story
la 3em version + la soucoupe à 119,96 euros port compris avec le code : BLACK FRIDAY (20% de reduction)
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GRENDIZER SRC BANDAI 3ème version

Message par Gurendaizä »

Oui mais c'était une promo pour le black friday ! :goldo:
グレンダイザー
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: GRENDIZER SRC BANDAI 3ème version

Message par fugazi »

Gurendaizä a écrit :Oui mais c'était une promo pour le black friday !
Et alors ?
J'ai écrit  qu'on pouvait avoir les même produits en deux boites séparées à 120 euros (frais de port compris)....
Je n'ai pas ecrit : on peut, mais : on pouvait.
Et effectivement  on pouvait avoir les même produits en deux boites séparées à 120 euros (frais de port compris)...
Quel est le problème ?
Qu'ais-je écrit de faux ?
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GRENDIZER SRC BANDAI 3ème version

Message par Gurendaizä »

Tu n'as rien écrit de faux, pas de soucis ! :goldo:
グレンダイザー
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: GRENDIZER SRC BANDAI 3ème version

Message par fugazi »

Gurendaizä a écrit :Tu n'as rien écrit de faux, pas de soucis !
Ok merci je préfère.
J'ai cru que tu allais enchainer en affirmant que Marc de Georgi était la première voix d'Horos.
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: GRENDIZER SRC BANDAI 3ème version

Message par david54 »

fugazi a écrit :
Pambou a écrit :un pack contenant le goldorak 3em version et la soucoupe est prevu exclusivement pour la distribution en Europe et en Edition limitée
Ce pack limité à 500 exemplaires contenant le Grendizer SRC 3ème version (Kurogane) + spaizer est sorti :
Son nom : Grendizer X Spazer : Spazercross Box

Image
Image
Ici en vente à 179 euros (sans les frais de port) :
https://unekorn.com/chogokin/585-grendi ... gokin.html

Certains trouveront la boite sympa, mais quand on voit qu'on pouvait avoir les même produits en deux boites séparées à 120 euros (frais de port compris)...
Ça fait cher la boite (65 euros pour un bout de carton !). Dit plus clairement, c'est une arnaque.
Salut ,

pour moi l'achat du pack 2 anciennes boites en 1 c'est de la récupe invendu de la part des staffs....
et donc je préfère mettre plus ( 179 euros au lieux de 120 ) et avoir du collector et aussi la boite à de la gueule :coeur:
et question valeur cette nouvelle boite en prendra plus que ce maudique pack de récupe dernière vente en lot :roll:

je vais surement me laisser tenter pour Noel vu que notre statue tsumé n'arrivera que normalement en avril si tout va bien :noel:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GRENDIZER SRC BANDAI 3ème version

Message par Gurendaizä »

Quant à moi je n'ai "que" le robot seul, vu qu'il s'agit du même...(aïe je n'aime pas passer mon tour pour ce genre de chose.... :? :bouffon:)

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: GRENDIZER SRC BANDAI 3ème version

Message par fugazi »

david54 a écrit :pour moi l'achat du pack 2 anciennes boites en 1 c'est de la récupe invendu de la part des staffs....
Oui, bien sûr.
david54 a écrit :et donc je préfère mettre plus ( 179 euros au lieux de 120 ) et avoir du collector et aussi la boite à de la gueule
Le truc c'est que là aussi c'est pour écouler du stock d'invendu.
Ce n'est ni plus ni moins que les deux anciennes boites ensembles dans une nouvelle grosse boite.
Et c'est vrai qu'elle est plutôt sympa cette nouvelle boîte. Mais très chère pour du carton.
david54 a écrit :et question valeur cette nouvelle boite en prendra plus que ce maudique pack de récupe dernière vente en lot
Dans ce maudit pack il y a quand même la boite du Kurogane qui est très chouette, noir dorée avec du relief.
david54 a écrit :je vais surement me laisser tenter pour Noel vu que notre statue tsumé n'arrivera que normalement en avril si tout va bien
Je n'ai pas du tout la fibre collectionneur mais si je devais acheter ce pack, ce qui m'importerait avant tout c'est quand même la figurine.
Quand j'achète une paire de chaussures, en principe je jette la boite car elle ne m'est plus d'aucune utilité.
Pour cette figurine, je garderais sans doute la boite, mais plus pour le côté pratique, pouvoir m'en resservir en cas de déménagement par exemple.
Encore que. Je ne suis pas du tout matérialiste, je ne suis pas du genre à m'encombrer de choses inutiles, et pourtant j'ai trop tendance a toujours vouloir garder "au cas où".
J'avais acheté une Tv il y a 8 ans, avec un immense carton encombrant. J'ai voulu garder ce carton "au cas où".
La TV a claqué l'an dernier, je l'ai emmené directement à la déchetterie avec son carton, mais pas DANS son carton.
Résultat, ce carton m'a emmerdé pendant 7 ans dans le grenier en prenant de la place... pour rien.
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: GRENDIZER SRC BANDAI 3ème version

Message par david54 »

là je t'arrête tout de suite !
car un vrai collectioneur te dira toujours " tu le vends ? as-tu la boite en bon état qui va avec si oui je t'en offre 100 euros , sinon si c'est du loos je t'en offre 30 euros et c'est bien vendu :!:

et ne compare pas une TV à une figurine de collection de Goldorak :roll: je ne vois pas le rapport avec une boite d'origine de Goldorak de collection et un bête emballage protéction de TV ??? :pensif:
c'est le jour et la nuit 8O

aussi je ne suis pas du tout matérialiste car j'ai une famille avec 3 enfants , et mes enfants et ma femme passent avant toutes choses dans la vie :coeur: !!
donc pour moi j'aime trés fort Goldorak mais il passe en second aprés ma famille voilà , voilà :wink:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Avatar du membre
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1340
Enregistré le : mar. mai 07, 2002 13:25 pm

Re: GRENDIZER SRC BANDAI 3ème version

Message par fugazi »

david54 a écrit :là je t'arrête tout de suite !
car un vrai collectioneur te dira toujours " tu le vends ? as-tu la boite en bon état qui va avec si oui je t'en offre 100 euros , sinon si c'est du loos je t'en offre 30 euros et c'est bien vendu
Si ton objectif, c'est de faire une plus value sur la figurine, évidemment il faut garder la boite.
Et non déballée si possible.
Mais enfin si j'achetais ce pack, je conserverais aussi la boite.
Déjà elle est chouette et puis elle prend moins de place qu'un carton de TV 50'...
Mais de là à l’exposer, non.
Elle me servirait surtout en cas de déménagement, rien de mieux que la boite d'origine pour ne rien perdre, surtout quand il y a de petites pièces.
Mais je comprends que les collectionneurs ont des logiques qui ne sont pas les miennes.
Quand je disais que je n'était pas matérialiste, je voulais dire que dans ce genre d'achat, ce qui m’importerait, c'est la figurine et uniquement la figurine.
Et que si par exemple la boite arrivait défoncée, pliée, déchirée à cause du postier, mais le contenu intact à l'intérieur et bien ma foi, je ne ferais pas de procès à la poste.
Maintenant, si tu paies ton emballage 60 euros comme dans ce cas, je comprends que tu ais envie d'un carton nickel...
Modifié en dernier par fugazi le mar. déc. 12, 2017 19:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
david54
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 742
Enregistré le : mar. oct. 14, 2014 01:25 am

Re: GRENDIZER SRC BANDAI 3ème version

Message par david54 »

oui tu peux demander à beaucoup de collectioneurs ils te dirons la même chose :wink:
et pour ma part j'ai déménagé 3 foix ma collection et les boites dorigine je les ai emballés précieusement dans des cartons bien solide pour ne pas abimer justement les boites de tout la collection !
si tu regarde bien sur les site de ventes tu veras que 80 pourcent des figurines sont vendu sans boite et évidement dans ces vente et bien focement le prix chute litéralement :cry:
tandit qu'un produit avec une figurine et une boite en trés bon état est vendu par sont pesent d'or c'est certain :wink: :up:
Image

Goldorak , mon frère de coeur
Répondre