Actarus est-il parmi nous? les phénomènes OVNI

Discussions ayant comme sujet goldorak et qui ne sont pas lié directement à la série ou aux produits dérivés
Répondre
babeth
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Et si ACTARUS débarquait parmis nous ???

Message par babeth »

Promis Homnorak, on te le dira :up:
ImageImageImageImage
"Alors, on se réveille ma Princesse ?"
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth

Message par Division Ruine »

homnorak a écrit :si si, la fic est programmée en publication jusque mi-sept sur le blog (fin 2e partie), je dois encore programmer la dernière partie.
Sinon, tu connais un autre endroit où tu l'as presque jusque la fin ;)

Ah Division Ruine, j'ai pensé à toi aujourd'hui. J'ai commencé à écrire un combat et pfft, c'est galère... rien qu'à trouver les synonymes de golgoth (monstre, ennemi, adversaire, robot...).... c'est vraiment pas mon truc LOL
ha tu es rentré dans le dur du sujet !
en effet décrire des combats de robots semble facile et en meme temps difficile pour pouvoir transmettre les émotions qu'on pouvait avoir quand on regardait le dessin animé..
quels sont les obstacles majeurs que tu rencontres pour écrire un des combarts ou les combattants ?
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Division Ruine
Grand Monstrogoth
Grand Monstrogoth

Message par Division Ruine »

par rapports aux ennemis de goldorak je pensais à une nouvelle génération de machine douée d'une partie biologique muni d'intelligence propre et originale pour chaque machine ( ce qui veut dire possiblement capable de se révolter contre véga..)
les fragments de vie retrouvée sur la lune noire serait les résultas aboutis des recherches effectuées par les ingénieurs de véga et pourrait constitué la partie vivantes des ces machines
ce concept mérite encore d'etre approfondi et surtout en cohésion avec les personnages qui constitueront les ennemis de goldorak sans oublier un lien avec le passé ..
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

Mes obstacles sont plutôt de l'ordre de la description du texte : éviter les répétitions des verbes, des noms, des gestes ou des armes : parce que quand c'est trop c'est lassant.

Voici le lien vers l'extrait d'un combat de ma fic actuelle : http://www.goldorakgo.com/forums/viewto ... f=8&t=3501" onclick="window.open(this.href);return false;

Ensuite mes autres obstacles c'est mon imagination qui n'est pas aussi pointue côté démoniaque comme l'exemple que tu donnes. Mais ce sont des pistes que, si tu permets, je garde au chaud. Qui sait, un jour... En même temps, ce type d'idée a déjà été repris dans la fic "Les démons du passé" et dans "Nouvelle lumière".
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Actarus est-il parmi nous? les phénomènes OVNI

Message par Biniou »

Suite à l'écoute récente de plusieurs reportages sérieux, je propose ce topic pour y mettre nos découvertes a priori sérieuses sur l'existence d'une intelligence "extraterrestre", en tous cas supérieure à la nôtre et qui vit parmi nous sur Terre. Je ne parle pas des soucoupes volantes mais du phénomène global "OVNI" (évènements terrestres, maritimes, aériens, contacts physiques et auditifs et leurs conséquences... Rapport Cometa). Je commence avec ceci :

Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Témoignages sur les phénomènes OVNI

Message par Lasernium66 »

Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Je me doutais bien que j'aurais droit à ce genre de retour :bouffon: Bon je vais demander à ce que tu sois le suivant sur la liste des "hommes en noir" :noel: Cela dit, ils pourraient en souffrir... :pensif:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Pour la peine :

http://www.ovni-france.fr/index.php?ou= ... e=65&id=27" onclick="window.open(this.href);return false;
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Je n'ai pas réagis quand tu as fait le HS sur le topic "en ce moment j'écoute".

Mais j'ai regardé ce document dans mon bain.

Il y a à boire et à manger dans les positions des UFOlogues et de leurs contradicteurs.

Je crois, à titre personnel, que la vérité se trouve à peu près entre ces deux convictions car je suis un fervent croyant de la théorie de l'ancien astronaute.

Je regarderai donc ces documentaires avec plaisir et intérêt, tout en restant sceptique sur les hypothèses les plus extrêmes, de quel coté qu'elles viennent.

Donc merci...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Après le «visage de Mars» :

Image Image

dont on sait parfaitement aujourd'hui que cette figure fantomatique n'est que le produit d'un jeu d'ombre et de lumière (un phénomène appelé paréidolie). L'image de droite nous montre que de ce fameux «visage», il ne reste rien lorsque le même site est photographié sous un autre éclairage et avec un matériel plus performant.

Voici, plus fort encore :
Extrait du document dont tu as mis le lien :

LE VAGIN DE LA LUNE !

Image

Excuse mon ironie et mon manque de finesse, mais il m'est difficile de rester sans réagir quand je lis ce genre de foutaises. :? :roll:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Ben moi, tant que je n'ai pas vu par moi-même, je ne défends aucune théorie, par contre j'écoute les gens qui parlent avec des arguments et du sérieux. Je n'ai aucune raison de croire que le rapport Cometa est de la foutaise, ni de penser qu'on donne de l'argent pour rien au CNES...
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Le visage de Mars me rapelle Dallos, la première OAV de l'histoire. L'influence est...troublante...
Quel thème d'ouverte!!!!!

Mais bon, il FAUT que j'y aille aussi de ma ch'tite blagounette :
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Le CNES n'a pas pour vocation première de traquer les petits hommes verts

Les dépenses au titre du programme national et multilatéral (investissement, personnel et fonctionnement) de 2014 se ventilent de la manière suivante :

Lanceurs (accès à l'espace) : 328 M€
Sécurité et défense : 316 M€
Sciences spatiales et préparation de l'avenir : 181 M€
Terre environnement et climat : 116 M€
Applications grand public : 41 M€
Ressources mutualisées : 142 M€
Directions centrales : 53 M€

Et «sécurité et défense» englobe :

Helios : satellites de reconnaissance optique lancés entre 1995 et 2009.
Elisa : micro-satellites d'écoute (Elint) lancés en 2011.
Athéna-Fidus : projet franco-italien de satellites de télécommunications militaires.
MUSIS : projet européen de satellite de reconnaissance militaire. La France est chargée de développer la composante optique champ étroit.

(Source : Wikipedia)

En clair, principalement des satellites espions, des dispositifs de détection balistique et des systèmes d'écoute. C'est évidemment moins poétique que la manière dont les ufologues (décidément, ce mot me fera toujours marrer! :lol:) présentent les choses.
Modifié en dernier par Lasernium66 le mer. oct. 11, 2017 13:56 pm, modifié 1 fois.
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Savoureuse, la blague de l'Écho !!! :lol: :lol: :lol:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

:lol: Kôji qui rencontre le prince d'Euphor tout rouge, version "campagne profonde"...

Bon, Wikipédia, c'est Wikipédia :roll: Tu as lu le rapport Cometa ?

Bidault a apporté des témoignages plus complets ailleurs sur YouTube.
Répondre