à ok c'était une exeption ........ je vais surveiller si il y a encore une affaire à faire ont ne sait jamais
a+

merci beaucoup ^^,Biniou a écrit : Et j'ai mis le lien de ta collection dans le Wikirak, à partir de la page 86 (parce que bon...), si tu n'y vois pas d'inconvénient
Bravo ! Comment fais-tu pour la poussière quand ce n'est pas sous vitrine ?

djdavid55 a écrit :pour la poussière ça va encore, c'est une pièce où il y a peu de passage et pas de fenêtre

Génial ! Es-tu intéressé, toi, par l'idée d'une association de fans ?djdavid55 a écrit :J'en ai déjà fait quelques unes des rencontres à la maison avec des collectionneurs.
une association? portes ouvertes?Biniou a écrit :Génial ! Es-tu intéressé, toi, par l'idée d'une association de fans ?djdavid55 a écrit :J'en ai déjà fait quelques unes des rencontres à la maison avec des collectionneurs.
Si oui, par son administration ? C'est bénévole et c'est plutôt simple...
Sinon par l'idée d'être simplement la personne référente pour l'organisation de portes ouvertes avec les collectionneurs de France (et Belgique ?), vu que tu connais ?
Ce sont juste des idées et je tente de savoir qui serait vraiment intéressé par une dynamique associative

Trop bienBiniou a écrit :Petite précision : je n'ai jamais imaginé un système concernant "n'importe qui". Je reste sur le principe d'un "forum" qui aurait simplement un statut de "personne morale" et des moyens financiers permettant des réalisations un peu ambitieuses. Cela s'appelle une association.
Les adhérents (concernés par les "portes ouvertes" de mon idée) resteraient des fans.
Si personne n'en veut, alors je laisse tomber, aucun souci de mon côté !
Ensuite, tu peux avoir l'impression que je "me prends au sérieux" et je respecte cette impression, bien que j'ignore sur quoi tu la fondes.![]()
A toute fin utile, je te propose de lire ceci (et pas qu'à toi, ça peut intéresser du monde):
http://esprit-riche.com/etre-serieux-et ... u-serieux/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je précise que j'ai choisi cette page au hasard, je ne la connaissais pas, ni son auteur.
A+