Gattaiger

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
LBDJ
Banta
Banta
Messages : 1
Enregistré le : mar. mai 28, 2002 15:58 pm

Gattaiger

Message par LBDJ »

Bonjour à tous.

J'ai une question sans réponse. J'ai réussi à me faire la collectiopn complète des 74 épisodes, j'ai l'attaque du dragosaure et Goldorak contre Great Mazinger. Mais dans mes recherches, j'ai également trouvé un épisode d'environ 34 minutes, nommé Gattaiger. On dirait une espèce de pré-pilote. Pourrais-je avoir plus d'infos là-dessus ?

Merci

PS : Tous les épisodes cités ci-dessus sont disponibles sur E-Donkey ...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14747
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

bonne deduction

Message par Pambou »

effectivement, d'apres ta description cela doit etre le film (episode) pilote de la serie

tout en etant bien dans le meme esprit que la serie qui lui fait suite, cet episode possede un design totalement different

le robot qui s"appelera goldorak (grendizer) par la suite en blanc et rouge et sans corne
les personnages sont eux aussi differents , seul le design du prince d'euphor a ete conservé dans la serie

l'episode etait encore recemment disponible sur le site de Lovic
http://membres.lycos.fr/lovic/index2.htm

Image

Pour information, cet episode avait ete programmé a noel 2000 dans l'emission Generation Albator et annulé une ou 2 semaines avant la diffusion pour un soit disant probleme de delais de livraison du support video
.
[email protected]

Message par [email protected] »

Salut!!

J'ecris suite au courrier de gaittinger qui a reussi a se procurer la serie complete de Goldorak,j'aurais aime savoir s'il accepterais,moyennant finance bien sur de me recopier ses videos car cela fait un moment que je cherche desesperemment a revoir la serie et je desespere!!

Je suis alle sur Ebay mais soit les prix sont prohibitifs ou alors l'annonce est une arnaque!!

Alors par solidarite entre fans de Goldorak,repondez moi sur mon mail:
[email protected]!

Un grand merci par avance!
PS:le site est excellent!Bravo!
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14747
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

episodes

Message par Pambou »

effectivement au sujet de ebay , il faut se mefier car je trouve qu'il y a de plus en plus d'arnaque

sinon pour les videos sur tu as une connection rapide et illimité (genre adsl) utilise un logiciel comme KAZAA qui te permet de recuperer directement des fichiers sur le disque des autres personnnes utilisant ce programme , dernierement la plupatts des episodes etaient disponible en divx (environ 100 mo par episode)

A+
[email protected]

Message par [email protected] »

Merci webmaster(desole de te nommer indirectement mais je ne connais pas ton prenom) pour les renseignements!!

Je reitere mes felicitations pour ton site et suis satisfait de savoir que je ne sois pas le seul a etre reste un grand enfant!!!lol

Bonne continuation et merci!!
Cordialement!
Invité

Message par Invité »

Non je peux dire que quand j'ai attendus parler de Goldorak dans le journal il y a plein d'image qui me reviennent dans la tete depuis se temps. J'ai aussi downloader une couple de fichier mp3. Portant sur les chansons de Goldorak. Et je peux dire bien qu'a 36 ans je crois que je viens de rajeunir d'au moins 25 ans minimum. C'est super d'avoir un forum sur le meilleur dessin animee de tout les temps Goldorak. Et c'est bien dommage qu'il ne sois pas de retour au petit ecran. 8)
Avatar du membre
swphan
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 26
Enregistré le : lun. déc. 23, 2002 22:29 pm

Message par swphan »

Non je peux dire que quand j'ai attendus parler de Goldorak dans le journal il y a plein d'image qui me reviennent dans la tete depuis se temps. J'ai aussi downloader une couple de fichier mp3. Portant sur les chansons de Goldorak. Et je peux dire bien qu'a 36 ans je crois que je viens de rajeunir d'au moins 25 ans minimum. C'est super d'avoir un forum sur le meilleur dessin animee de tout les temps Goldorak. Et c'est bien dommage qu'il ne sois pas de retour au petit ecran. 8). Desoler d'avoir repeter mon message mais comme je voulais etre sur d'etre bien identifier et que par erreur j'ai ete deconnecter.
Invité

Message par Invité »

le lien pour telecharger gattaiger est aparement eroner kelkun aurait il un lien pour le telecharger?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14747
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

DVD

Message par Pambou »

je ne connais pas d'autre lien pour le telecharger par contre il existe un double DVD japonais contenant tout les films de MAZINGERZ (l'ancetre de goldo) ou le film est disponible

ce coffret DVD commence a etre dispo dans qlq maqasins d'import en france , il est bien sur en VO mais avec possibilité de sous titrage anglais il me semble

une version divx de bonne qualite devrait surement apparaitre tres bientot sur le net
methos
Banta
Banta
Messages : 1
Enregistré le : sam. janv. 18, 2003 01:17 am

Message par methos »

d 'abord bonjour à tous et chapeau pour ce site tres sympa.

moi aussi g tous les episodes de Goldo en divx et en vhs et donc en plus sur mes vhs g le fameux "Gatiger GO"...

ou actarus ressemble plus à Gigi qu'à celui que nous connaissons tous
m'enfin heureusement tout peut changer...

ben voilà
c'etait mon premier message
a+
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14747
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

gigi ?

Message par Pambou »

Actarus en GIGI ???? tu as quand meme une drole d'imagination toi :wink:

j'imagine plutot phenicia en gigi , surtout pendant la transformation mais bon ca c'est un phantasme perso :oops:
vania

dvd gattinger

Message par vania »

Effectivement je me suis procurer le coffret mazinger avec 11 films dont les 2 films de goldorak et ce fameux pilote, c'est géant de pouvoir le regarder en qualité dvd et surtout il est sous-titré anglais, par contre je n'arrive pas a le transformer en divx pour l'instant mais j'y arriverais...
yann

Message par yann »

oui mois aussi j'ai reussi a l'obtenirse double dvd ainsi que le double dvd de mazinkaiser le tout en langue jap st anglais
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

ou a tu eu ces dvd
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Message par Yusuke Huramechi »

avez vous des photos du robot de gattaiger ?
Répondre