
Et évidemment, il y a toujours un envieux jaloux pour venir casser l'ambiance...

Scans pris sur un Goldorak Pocket.






Déjà, tu peux regarder l'épisode 50 de Goldorak, "L'aigle à 4 têtes", dont cette aventure est issue, tu verrais que c'est bien Phénicia. Et comme preuve ultime:Biniou a écrit :Déjà faut savoir que c'est Phénicia qui pilote l'AlcorakCe pourrait tout aussi bien être Vénusia.
Peux-tu stp Supershogun nous montrer que c'est bien Phénicia ? Sinon le titre de ton topic est une infâme manipulation![]()
A moins que ce ne soit Alcor aux commandes, ce qui serait encore plus logique, et alors son "frère" le taquine en lui parlant au féminin pour le stimuler ?![]()
Après, comme c'est un Goldo Pocket, normal de trouver un terme comme Accoupler qui remplace Arrimer![]()

Déjà faut savoir que cet épisode est issu de l'Aigle à 4 têtes, je pensais qu'il était inventé et les couleurs ont changé, mais maintenant que tu le dis si gentiment...Super Shogun a écrit :Déjà, tu peux regarder l'épisode 50 de Goldorak, "L'aigle à 4 têtes", dont cette aventure est issue, tu verrais que c'est bien Phénicia
Mais si mais siEt comme preuve ultime:
image
De rien.
Ah bon, parce que évoquer discrètement un genre très courant de la littérature et du manga, c'est "avoir un fantasme yaoi" ?PS: tu as des fantasmes yaoi assez amusants

Oups !!! Serait-ce la véritable fonction de ce couloir ?Pour ma part je souhaite bon courage à ceux qui voudraient s'accoupler par vaisseaux interposés : en terme de confort, je ne suis pas sûre que ce soit le top, même si le fait de faire ça en l'air paraît séduisant. Oui j'ai aussi un fantasme aérien faut croire...Mais il n'y a jamais d'inceste dedans
C'est vrai que l'accrochage se fait par le dos de Goldo, et que dans ce dos il y a justement un morceau du couloir de transfert, et qu'il y a des choses mystérieuses dans ce couloir![]()
EDIT : Gigi ?!

Et bien, pour ne pas laisser ce "plaisir" à un autre, je réponds que ton pilote crie Chute (In quand il descend et Out quand il remonte), que vocalement parlant ça donne "Shoot" et shoot ça veut dire tirer...Gurendaizä a écrit :Oups !!! Serait-ce la véritable fonction de ce couloir ?



Qui n'en a pas?Oui j'ai aussi un fantasme aérien faut croire...
Ou alors un croisement entre aigles à deux têtes? Me dites pas que cela n'existe pas, j'en ai vu sur plusieurs armoiries...Un aigle à 4 têtes, de toute manière ça veut dire mutation génétique

Avant que tu ne soies aspergée par une réponse salée du môssieur qui a ouvert ce topic : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yaoi" onclick="window.open(this.href);return false;Goldorette a écrit :Au fait, c'est quoi yaoi?