dans le transfert

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: dans le transfert

Message par Goldorette »

Que celui qui ne s'est jamais accroché à une barre de métro lui jette la première pierre... :roll:

Ainsi donc, Actarus est aussi "chirurgien robotique"? :wink:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: dans le transfert

Message par Biniou »

Bah sans être "chirurgien", on peut sans trop de crainte lui attribuer des compétences en ingénierie spatiale, non ? Il vaut mieux pour lui qu'il sache comment entretenir son engin. Dans plusieurs fanfictions il a été fait "ingénieur" :wink: et même intervenant dans la construction de Goldo (j'en ai fait pour ma part un ingénieur qui a perfectionné le robot qui existait avant sa naissance et qui a un peu participé à la construction de la soucoupe porteuse d'origine essentiellement véghienne avec collaboration euphorienne pour la technologie).

C'est vrai que la scène de la barre est assez... sympa !
Avatar du membre
Goldorette
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1361
Enregistré le : mer. févr. 15, 2017 15:12 pm

Re: dans le transfert

Message par Goldorette »

La dernière phrase est une provocation, je suppose? :mrgreen:
Rendez-vous à la rubrique "en ce moment, j'écoute"... :marche:
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 4006
Enregistré le : dim. févr. 19, 2017 21:09 pm

Re: dans le transfert

Message par Biniou »

Goldorette a écrit :La dernière phrase est une provocation, je suppose? :mrgreen:
Evidemment ! Je provoque moi ? 8O Pas assez sur certaines choses apparemment, un certain topic ne se remplit pas, une barre a dû frapper tout le monde et les mettre à terre.

Bref ! Contentons-nous d'admirer la posture du prince à la barre, genou replié, bras enlacé à la dite barre. Il plaide bien, hein ! :mrgreen: La classe, l'excellence. Une heure avant, peut-être moins, il aidait une jument à mettre bas, alors qu'il aurait dû réparer Goldo à la place... :wink:
Répondre