Cette image nous montre clairement que Goldorak et Alcorak volent à la même altitude

Or, vu du dessous, Goldorak (outre qu'il n'est pas du bon côté) apparaît nettement trop petit, comme s'il volait très au-dessus des trois autres appareils !

Bien sûr que ouiLasernium66 a écrit :Chapeau, Go-Goldorak, je ne l'avais jamais vue, celle-là !![]()
Si tu le permets, je vais l'ajouter à mon site (en te citant bien sûr dans les remerciements !).

Tout à fait.Biniou a écrit :Cela dit, je trouve remarquable qu'avec autant d'erreurs visuelles, la série conserve tout son charme, preuve que l'esthétique, l'animation, l'intrigue... l'emportent sur le reste, sans doute, je m'exprime mal mais vous aurez compris !

et pourtant la série n'avait rien perdu de son charme (ni le jardin de son éclat...
D'ailleurs, depuis toutes ces années que je la connais, et à fortiori depuis ces 8 dernières années où je la regarde quasiment en boucle, la plupart du temps je ne m' aperçois même pas de ces erreurs visuelles!Tout à fait.Les erreurs, certes, c'est toujours un peu dommage, (je parle bien sûr des erreurs visuelles : les erreurs scénaristiques ou les incohérences narratives, ça passe plus difficilement
), mais si elles sont là, eh bien tant pis, ce n'est pas grave, elles sont là et elles font en définitive partie de l'identité de la série. Personnellement, elles ne me dérangent pas outre mesure, comme tu le dis, elles sont largement compensées par les autres qualités de la série.