En ce moment j'écoute ;
- Goldorette
- Grand Goldorak

Re: En ce moment j'écoute ;
A regarder plus qu'à écouter, un "spécial 14 juillet" par des danseurs qui n'auraient guère de place dans la distribution d'un film Goldorak, mais qui n'en sont pas moins impressionnants dans ces rôles, d'un révolutionnaire et d'une aristocrate. A mon avis, Ivan Vassiliev ne respecte pas les lois de la physique, et Nina Kaptsova, si elle les respecte, c'est juste parce qu'elle est polie.
Extrait de 7min42 du ballet Flammes de Paris, le ballet préféré de Staline.
" onclick="window.open(this.href);return false;
Extrait de 7min42 du ballet Flammes de Paris, le ballet préféré de Staline.
- Goldorette
- Grand Goldorak

Les deux mêmes danseurs (lui en invité), avant-hier (donc huit ans plus tard) dans un "Don Quichotte" improvisé (suite au report de la création de Noureev, qui avait été avancée à juillet 2017 en raison des nombreuses tournées de la troupe la saison prochaine, mais qui a finalement dû être reprogrammé en mai 2018) :
Il était apparemment très réussi :
http://forum.balletfriends.ru/viewtopic ... c&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;
(vive la traduction automatique!)
Et Basilio fait partie des personnages qu'Ivan Vassiliev est capable d'incarner (d'ailleurs "mon Actarus" ne l'a jamais dansé, probablement pour la même raison...
)
Et, surprise, à la page suivante sur ce même forum, Katya Krysanova et... Denis Rodkine, "l'Actarus de Biniou", qui l'ont dansé hier soir. Hélas il n'y en a que des photos, pas de vidéo. Ce soir, c'est Maria Alexandrova, grande amie de "mon Actarus", et Vladislav Lantratov, son compagnon, qui le danseront.
Dans le même temps, la dernière "meilleure élève" de "mon Actarus", Eleonora Sevenard (diplômée le 29 juin et elle danse déjà, dans un ballet qu'elle n'a jamais dansé et qui n'a été programmé que trois jours avant!), faisait ses débuts en dryade, et celle de l'an dernier, Alena Kovaleva, dans le pas de trois des dryades.
Il était apparemment très réussi :
http://forum.balletfriends.ru/viewtopic ... c&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;
(vive la traduction automatique!)
Et Basilio fait partie des personnages qu'Ivan Vassiliev est capable d'incarner (d'ailleurs "mon Actarus" ne l'a jamais dansé, probablement pour la même raison...
Et, surprise, à la page suivante sur ce même forum, Katya Krysanova et... Denis Rodkine, "l'Actarus de Biniou", qui l'ont dansé hier soir. Hélas il n'y en a que des photos, pas de vidéo. Ce soir, c'est Maria Alexandrova, grande amie de "mon Actarus", et Vladislav Lantratov, son compagnon, qui le danseront.
Dans le même temps, la dernière "meilleure élève" de "mon Actarus", Eleonora Sevenard (diplômée le 29 juin et elle danse déjà, dans un ballet qu'elle n'a jamais dansé et qui n'a été programmé que trois jours avant!), faisait ses débuts en dryade, et celle de l'an dernier, Alena Kovaleva, dans le pas de trois des dryades.
Je me marre parce que maintenant, quand on tape Denis Rodkine sur Google images, on tombe sur les photos et sujets des pages de GoldorakGo !! Il y en a qui vont finir pas se poser des questions (les bonnes, espérons)
Je suppose qu'il doit se produire la même chose pour "l'Actarus de Goldorette", je la laisse vérifier !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Goldorette
- Grand Goldorak

Tant mieux si cela fait réfléchir des personnes qui souhaitent un film de Goldorak; j'espère tout de même que certains ne croiront pas s'être trompés de site! 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

En même temps si cela peut leur permettre de mieux connaître la série...

グレンダイザー
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Un petit classique québécois "Frédéric" de Claude Léveillé.
- Goldorette
- Grand Goldorak

Je ne connaissais pas non plus...
Hommage sincère au chanteur growleur stratosphérique d'un groupe à qui je dois beaucoup.
Connu pour ceci qui a fait quelques vues :
Pour se réveiller le matin :
Une chanson pas des plus connues, mais qui résume son talent :
Bye my Friend...

Connu pour ceci qui a fait quelques vues :
Pour se réveiller le matin :
Une chanson pas des plus connues, mais qui résume son talent :
Bye my Friend...
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Merci pour ces vidéos qui permettent de replonger avec bonheur dans l'univers du groupe.
Linkin Park, j'ai découvert tout à fait par hasard en 2004 à l'époque où je cherchais désespérément une relève après la retraite prématurée des Rage Against The Machine.
Bien dommage que le chanteur ait décidé de mettre brutalement fin à ses jours.
RIP.
Linkin Park, j'ai découvert tout à fait par hasard en 2004 à l'époque où je cherchais désespérément une relève après la retraite prématurée des Rage Against The Machine.
Bien dommage que le chanteur ait décidé de mettre brutalement fin à ses jours.
RIP.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Finalement beaucoup de monde dit avoir découvert ce groupe "par hasard", comme Goldorak un peu.
C'est qu'il y avait au début vraiment un truc magique et puissant qui te prenait immanquablement.
C'est qu'il y avait au début vraiment un truc magique et puissant qui te prenait immanquablement.
-
Stéphane Dumas
- Grand Goldorak

Cette chanson a joué et re-joué de nombreuses fois au Québec dans la période 1975-85
Et un autre classique québécois.
Et un autre classique québécois.
- Lasernium66
- Grand Goldorak

- Goldorette
- Grand Goldorak

Super! Je n'avais jamais entendu de chanson de lui, et on pouvait s'attendre à ce que l'accompagnement soit "jazzy" et à la hauteur...