HHHHHHoooooooooooooooo l'autre hé!
Un énemi de Goldorak à été doublé par le comédien qui doublait Roger Moore et il à juste pas remarqué que le comédien qui doublait Minos c'était le comédien qui doublait SEAN CONNERY!...
Honte à moi !!
En plus, je suis fan de James Bond. Je m'étais même pas gaffé.
Que puis-je faire pour me racheter ?
Je ne suis vraiment qu'un Banta, je ne vaux rien, je vais de ce pas chercher une corde pour que la planète bleue ne soit plus polluée par ma bêtise et mon ignorance.
aladdinsane a écrit :HHHHHHoooooooooooooooo l'autre hé!
Un énemi de Goldorak à été doublé par le comédien qui doublait Roger Moore et il à juste pas remarqué que le comédien qui doublait Minos c'était le comédien qui doublait SEAN CONNERY!...
Ha les petits Bantas...
Pour info le comédien qui doublait Titios dans l'excellent épisode "l'invincible du cosmos" faisait aussi la voix de Banta.
parce que pour une fois tu dis quelquechose d'interessant bonhomme !
tu devrais être fiere d'être cité par Cosmic, il a une culture multi-dimensionnelle... grace aux tourterelles
bah, tu devrais pas réagir comme ça Aladdin, ignore les crasses si tu crois en voir, sinon tu n'as pas fini !
Pis écoute pas Yuna, ella a le cerveau dérangé (B oui, franchement quelqu"un qui fréquente Dantus ne peut être que dérangé ! MDR