Le petit univers de Gurendaizä
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: Le petit univers de Gurendaizä
J'ai un peu hésité du fait que l'image de Goldo présentée est un peu bizarre
mais vu qu'il est si rare de trouver des choses le concernant je me suis laissée tenter !

Edit à 19 h 42 : J'ai reposté d'autres photos, notamment celle pour le vinyle était beaucoup trop floue !

Edit à 19 h 42 : J'ai reposté d'autres photos, notamment celle pour le vinyle était beaucoup trop floue !
グレンダイザー
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Goldorette
- Grand Goldorak

J'imagine qu'il faut parcourir beaucoup de vide-greniers pour trouver autant de choses!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Si c'était vrai... Comme je le précise plus haut, je n'ai trouvé que le vinyle en vide grenier, sinon, la plupart des choses vient d'internet !

グレンダイザー
Il est vraiment très difficile d'encore trouver de nos jours des produits Goldorak en brocante ou vide grenier. 
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je rentre bredouille quasiment à chaque fois en me disant à quoi bon mais le dimanche suivant je me dis "il suffit d'une fois" et je récidive même si à présent je ne me fais plus vraiment d'illusion...
D'ailleurs, en 2009/2010 environ je tombais parfois sur des "Spécial Goldorak" ou des petites figurines Fabianplastica, mais depuis quelque temps je ne trouve vraiment plus rien du tout à part de très rares fois...

D'ailleurs, en 2009/2010 environ je tombais parfois sur des "Spécial Goldorak" ou des petites figurines Fabianplastica, mais depuis quelque temps je ne trouve vraiment plus rien du tout à part de très rares fois...

グレンダイザー
Pareil pour moi!
Je suis seulement content d'avoir recommencé à collectionner Goldorak en 1998 ...
Je suis seulement content d'avoir recommencé à collectionner Goldorak en 1998 ...
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Après si tu n'y vas que l'après-midi, faut pas s'étonnerGurendaizä a écrit :Je rentre bredouille quasiment à chaque fois en me disant à quoi bon mais le dimanche suivant je me dis "il suffit d'une fois" et je récidive même si à présent je ne me fais plus vraiment d'illusion...![]()
Bien entendu, si c'est dans ma ville ou tout près, j'irai. Dimanche il y a des chances que j'y aille, mais plutôt vers 7/8H
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Eh oui c'est certain qu'à l'heure où j'y vais c'est déjà plié... Le "problème" c'est que là où j'habite, le dimanche matin, même à 7/8 heures il n'y a pas de transports en commun... Ou alors il faudrait que je fasse comme toi, n'y aller que lorsque c'est tout près de chez moi, et alors de très bonne heure !

グレンダイザー
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Trouvé hier en librairie :

Ce week end, j'avais le regret de ne pas m'être rendue à la Japan Expo...
Et pourtant...
Je me suis rendue à ce festival situé pas loin de chez moi :
http://www.bullesacroquer.net/index.php
et voici ce que j'y ai dégoté !!!

Ce week end, j'avais le regret de ne pas m'être rendue à la Japan Expo...
Et pourtant...
Je me suis rendue à ce festival situé pas loin de chez moi :
http://www.bullesacroquer.net/index.php
et voici ce que j'y ai dégoté !!!

グレンダイザー