Non ça ne m'a pas compliqué la vie. En général quand l'idée générale arrive ça va très vite, c'est après pour peaufiner que je cogite un peu mais non plus sans trop de difficulté. J'ai une imagination débordante. Mais quand tu y ajoutes la passion, tu élimines le stress et le découragement, même si tu as le soucis de bien faire.Biniou a écrit :Je trouve ça bien intéressant même si ça te complique la vie ! Il serait bien que cette modif apporte un éclairage sur les motivations des personnages, alors :
Est-ce que la soudaine faiblesse d'Hydargos est l'une des raisons qui peut le pousser à faire accélérer l'armement de Goldo pour mieux se défendre ou est-ce que je me fourvoie avec cette idée ?
Mon Hydargos, dans ce récit, va de bourde en bourde, tu t'en rendras compte quand tu liras les trois courtes histoires que j'ai fait sur lui (1/Le patient, 2/Dégradation 3/Interview), il multiplie les maladresses et se montre souvent trop rentre dedans, ce qui lui fait perdre les pédales.
Non, l'incapacité de Goldorak a atteindre ses objectif lors de la première attaque n'a aucun rapport avec la gestion d'Hydargos. Tout le plan se déroule comme prévu. C'est le surtout système de défense repensé et un tout petit peu la bride de Goldorak qui font de ce premier assault un échec.