Je me souviens de cette planche pour l'avoir vue il y a quelques années !

Oui, j'aurais d'ailleurs aimé qu'un album sorte concernant les Irréels! L'histoire complète comprend plus de 100 planches !!!!Monsieur Vilak a écrit :Je viens d'apprendre que JP Brodier, celui qui a remplacé Domenech dans Téléjunior était celui qui dessinait "Les irréels" dans Le journal de Goldorak".
Marrant!

UFO a écrit :Quelques années de cela , avec Vania, Judex, et d'autres, nous avons réussi a compiler toutes les aventures de Goldorak parues dans Telejunior, sauf bien sur le mythique MISSION IMPOSSIBLE, nous ne sommes même pas surs qui l'a dessine. Si tu peux nous le trouver Goldosan , ca serait un coup de maitre, car on croit que l'original a été perdu il y a longtemps.
Gurendaizä a écrit :AVIS DE RECHERCHE "MISSION IMPOSSIBLE" OU L'HISTOIRE PERDUE DE GOLDORAK !!!![]()
![]()
BEN-J1 a écrit :Oui, j'aurais d'ailleurs aimé qu'un album sorte concernant les Irréels! L'histoire complète comprend plus de 100 planches !!!!Monsieur Vilak a écrit :Je viens d'apprendre que JP Brodier, celui qui a remplacé Domenech dans Téléjunior était celui qui dessinait "Les irréels" dans Le journal de Goldorak".
Marrant!
Monsieur Vilak a écrit :Oh oui moi aussi!
Faut qu'on se goupille ça!
A nous tous on doit bien avoir l'intégrale de dispatchée.

Monsieur Vilak a écrit :HE'S BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!