Cette image me rend fou!!!!!
- Goldorette
- Grand Goldorak

Re: Cette image me rend fou!!!!!
Surtout en français où fils est masculin, mais où homme est aussi bien masculin (depuis la disparition de mascle il y a quelques siècles, c'est la galanterie française) que neutre.
Oui je suis là !Biniou a écrit :Ce poème m'émeut depuis bien des années (désolée pour le HS pas complètement HS en fait : je ne vais pas mettre toutes les images de Goldo qui vont avec) :
https://legissa.ovh/tu-seras-un-homme-mon-fils.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il pourrait tout aussi bien s'adresser aux femmes, de nos jours, pas vrai ?!
Rubino stp, reviens juste dire que tu vas bien et que tu restes un OVNI (qui a donc toute sa place ici).
Si cette image par exemple, n'a pas un coté purement magique...
La sobriété du graphisme, non entêtant, et pourtant toute sa puissance, les formes équilibrées, les couleurs, l'évocation de la fusée de Tintin plus ou moins directement, ça c'est de l'Art sans surenchère !

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

OuiClarisse a écrit :(...) les couleurs, l'évocation de la fusée de Tintin plus ou moins directement, ça c'est de l'Art sans surenchère !![]()
![]()
![]()
![]()
En peu plus, en peu plus, en peu plus ! (Guy Bedos) 
Idem, Araki ou Komansubra je pense, vu que Araki est arrivé après, je dirais Inkomensurable... 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

J'étais persuadée que Komatsubara en avait fait davantage que six...
A ce propos, par qui sont faits les premiers génériques de début et de fin (du 1 au 48) ?

A ce propos, par qui sont faits les premiers génériques de début et de fin (du 1 au 48) ?

グレンダイザー
Tu es dans le doutage ?!Clarisse a écrit :
La version Komatsubara ne serait-elle pas celle-ci ?

[/URL]