J'le crois pas...Trahison!!!
- aladdinsane
- Pr Procyon

J'le crois pas...Trahison!!!
Incroyable, je viens d'apprendre qu'en fait dans la version Manga Goldorak détruit la terre car Actarus estime que les humains sont pas prêt pour vivre en paix!
On l'accueil, il se déchire pour nous aider et le p'tit salopiod nous tue en plus,je crois que je vais finir par rejoindre les rangs du Grand Stratéguerre!
On l'accueil, il se déchire pour nous aider et le p'tit salopiod nous tue en plus,je crois que je vais finir par rejoindre les rangs du Grand Stratéguerre!
- Maximillian
- Grand Goldorak

- aladdinsane
- Pr Procyon

Ben en fait c l'auteur su site qui héberge ce forum qui le dit, à la rubrique "manga", je le cite parceque je veux d'ennuie avec la police...je ne suis encore qu'un petit Mirza...
"Dans le tout dernier volume, On y apprend que GOLDORAK et RAAGA (un robot semblable a goldorak) ont été crée par la civilisation SYGMA . A la fin de ce livre, les 2 robots décident, en voyant se qu'ont fait les humains de leurs planètes, de détruire l'humanité et la terre. Et oui , en fin de compte c'est GOLDORAK qui détruit la planète bleue."
En clair, alors un jour t'as Goldorak qui vient sur terre et...
Et PAF la planete bleue!!!
"Dans le tout dernier volume, On y apprend que GOLDORAK et RAAGA (un robot semblable a goldorak) ont été crée par la civilisation SYGMA . A la fin de ce livre, les 2 robots décident, en voyant se qu'ont fait les humains de leurs planètes, de détruire l'humanité et la terre. Et oui , en fin de compte c'est GOLDORAK qui détruit la planète bleue."
En clair, alors un jour t'as Goldorak qui vient sur terre et...
Et PAF la planete bleue!!!
- Maximillian
- Grand Goldorak

- aladdinsane
- Pr Procyon

- aladdinsane
- Pr Procyon

- aladdinsane
- Pr Procyon

- Maximillian
- Grand Goldorak

-