Merci mais mince alors, ai pas le son !!! Je cherche une solution...
Goldorette est à la Scala de Milan à l'heure qu'il est, je pense bien à toi Goldie !!
Deux élèves de "mon Actarus", Eleonora Sevenard et Egor Gerashenko, qui dansaient le pas de deux du Cygne noir du Lac des Cygnes.
Ici il y a quelques mois :
Pour la petite histoire, l'arrière-arrière-grand-mère de la danseuse, Mathilde Kshessinska, a été la première danseuse russe, vers 1895, à réussir les fameux 32 tours fouettés de ce pas de deux (et son arrière-arrière-grand-père est très probablement le tsar Nicolas II).
Il y avait aussi deux ballets dansés par des élèves de l'école de danse de la Scala, et un pas de deux dansé par deux élèves de l'école Jacqueline Kennedy-Onassis de New York.
Pour Carmen, j'avais moi aussi été très impressionnée par l'interprétation de Julia Migenes-Johnson (ce qui ne me rajeunit pas), mais j'ai eu l'occasion d'entendre, récemment, Clémentine Margaine et... Cocorico!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Puisqu'il est question de ciboulette/six boulettes sur un autre fil...
Ciboulette, c'était aussi le surnom de Claude Cheysson, ministre des Affaires Étrangères dans le gouvernement Mauroy : il paraît qu'il disait "six boulettes par jour"...
Et de fil en aiguille... Je repense à cette pièce géniale (il faut la voir en entier) vue dans mon ancienne vie, montée et animée par des québécois, adaptation d'Ubu Roi (ici nous avons les ustensiles de cuisine. Avec les épices et condiments, ça ferait un plat de rêve !) :
Pour un amour plus grand, qu'on va chercher plus haut :
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.