« Aquarak » : différence entre les versions

De Wikirak
Lasernium66 (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Lasernium66 (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:Aquarak.jpg|300px|left]]  
[[Fichier:Aquarak.jpg|300px|left]]  
Comme Goldorak  ne peut descendre sous l'eau en dessous de 400 mètres et que, même aidé de Vénusiak, il perd de sa puissance sous l'eau, le Professeur Procyon a dès lors construit ce supra sous-marin permettant à Goldorak plonger à plus de 3000 mètres. À la différence des autres raks, Aquarak n'a pas de pilote. Fonctionnant selon le même principe que la soucoupe porteuse, il est commandé par Actarus lui-même, soit à distance, soit de façon directe lorsque Goldorak y est assemblé.
Comme Goldorak  ne peut descendre sous l'eau en dessous de 400 mètres et que, même aidé de Vénusiak, il perd de sa puissance sous l'eau, le Professeur Procyon a dès lors construit ce supra sous-marin permettant à Goldorak plonger à plus de 3000 mètres. À la différence des autres raks, Aquarak n'a pas de pilote. Fonctionnant selon le même principe que la soucoupe porteuse, il est commandé par Actarus lui-même, soit à distance, soit de façon directe lorsque Goldorak y est assemblé. Mis en service dans l'épisode 67 - ''Opération Plongée'', il accomplit ce pour quoi il a été principalement conçu, à savoir la destruction de la base sous-marine de Véga, puis n'apparaîtra plus jamais par la suite.




Ligne 8 : Ligne 8 :
- Tarièro-Vrille
- Tarièro-Vrille


- Paraliso-Chaines
- Paralyso-Chaînes


- Missiles Epsilon
- Missiles Epsilon
Ligne 15 : Ligne 15 :




Ce véhicule complémentaire pour [[Goldorak]] ne sera utilisé que dans l'épisode 67 [[Opération plongée]].


[[Category:Véhicules]]
[[Category:Véhicules]]

Version du 24 mai 2018 à 17:30

Comme Goldorak ne peut descendre sous l'eau en dessous de 400 mètres et que, même aidé de Vénusiak, il perd de sa puissance sous l'eau, le Professeur Procyon a dès lors construit ce supra sous-marin permettant à Goldorak plonger à plus de 3000 mètres. À la différence des autres raks, Aquarak n'a pas de pilote. Fonctionnant selon le même principe que la soucoupe porteuse, il est commandé par Actarus lui-même, soit à distance, soit de façon directe lorsque Goldorak y est assemblé. Mis en service dans l'épisode 67 - Opération Plongée, il accomplit ce pour quoi il a été principalement conçu, à savoir la destruction de la base sous-marine de Véga, puis n'apparaîtra plus jamais par la suite.


Les Armes :

- Tarièro-Vrille

- Paralyso-Chaînes

- Missiles Epsilon

- Rétro-Pompage