Famille et jeunesse d'Actarus : Différence entre versions

De Wikirak
(Page blanchie)
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
+
Actarus est le fils aîné du roi et de la reine d'Euphor. On sait peu de chose d'eux de ses parents hormis leur apparence physique qu'on connaît par des images souvenirs et par des sosies que les forces de Véga envoient sur terre pour tromper Actarus et Phénicia : son père le [[Le Roi d'Euphor|roi d'Euphor]] dans l'[[L'imposture|épisode 70]] et sa mère dans l'[[La reine fantôme|épisode 32]].
 +
Il a une sœur, [[Phénicia]] d'environ une dizaine d'années sa cadette, qu'il ne retrouve qu'à partir de l'épisode [[La dernière survivante|49]].
 +
On ne sait rien de précis de son enfance hormis que, dans la VO, il a eu un animal volant comme animal de compagnie, voir l'[[Les ailes de la mort|épisode 33]].

Version actuelle datée du 8 mai 2026 à 14:51

Actarus est le fils aîné du roi et de la reine d'Euphor. On sait peu de chose d'eux de ses parents hormis leur apparence physique qu'on connaît par des images souvenirs et par des sosies que les forces de Véga envoient sur terre pour tromper Actarus et Phénicia : son père le roi d'Euphor dans l'épisode 70 et sa mère dans l'épisode 32. Il a une sœur, Phénicia d'environ une dizaine d'années sa cadette, qu'il ne retrouve qu'à partir de l'épisode 49. On ne sait rien de précis de son enfance hormis que, dans la VO, il a eu un animal volant comme animal de compagnie, voir l'épisode 33.