GOLDORAKGO.COM Version 2.0

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
Répondre
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

GOLDORAKGO.COM Version 2.0

Message par Pambou »

et hop , voila enfin une nouvelle peau pour le site GOLDORAKGO.COM
un nouveau menu en flash; tout simple rien de vraiment complexe mais qui a le merite de changer un peu surtout pour les habitués qui devaient commencer à en avoir un peu marre de l'ancienne version

Il faut une resolution d'affichage d'au moins 1024*768 pour en profiter pleinement , sinon attention les bobos (surtout sous certains navigateurs :roll: )
l'ideal est meme un petit appui sur la touche F11 (IE, Firefox etc..) pour avoir un affichage plein ecran :o

Une petite zone a aussi été rajouté pour l'affichage du compteur de visite (bah oui , je savais pas où le mettre celui là :oops: ) ainsi que le texte de Copyright principal de Goldorak

le bouton "NEWS" (pour afficher la liste des mises a jours du site) n'est maintenant accessible que de la page d'acceuil du site (restait pas de place ailleurs 8O )

l'ancien rubrique "audio" a fusionné avec "fiches" et "livres" pour devenir "GOODIES" (si quelqu'un voit un mot aussi court mais plus adapté je suis preneur :wink: "produits dérivés , ca debordait :roll: )

voila , c'est tout pour aujourd'hui :assemblage:
Avatar du membre
JaNuS_07
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 68
Enregistré le : ven. sept. 09, 2005 15:49 pm

Message par JaNuS_07 »

Bah que dire...sino que c super voila :wink:
l ancienne n était pas mal non plus :)
Detruire goldorak, rien de plus simple!!!
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

C'est tout bête mais je te dis tout simplement merci pour ce relooking :roll: il ne reste plus qu'à remplir encore et encore les rubriques par des tonnes de news...mais si seulement il reste encore de la place de disponible :idea:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

Cosmic a écrit :C'est tout bête mais je te dis tout simplement merci pour ce relooking :roll: il ne reste plus qu'à remplir encore et encore les rubriques par des tonnes de news...mais si seulement il reste encore de la place de disponible :idea:
pour l'instant , il doit rester une douzaine de méga de libre
maintenant le gros du boulot qui reste a faire en dehors de rajouté qlq nouveauté par ci par là , c'est de refaire les differents menus interne
, genre pour les figurines , commence a y avoir beaucoup trop de chose par page , faudrait trouvé un classement plus correct

en tout cas la prochaine chose a faire c'est aussi une page sur les dvd pi.. heu.. les dvd francais :roll: :wink:
Avatar du membre
Horos
Général de Véga
Général de Véga
Messages : 1012
Enregistré le : sam. mai 29, 2004 18:17 pm

Message par Horos »

merci Pambou, c bô 8O

par contre l'OVT d'Alcor .... g trop bu ou la déformation .... :? elle est pas top ?

:wink:
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

et re hop :twisted: , ajout de petites animations du nouveau menu à l'arrivée sur le site (scroll de l'ovt , "fade in" de la lune et du titre japonais, grossissement de goldorak , deroulement du titre du site )

par contre si voulez le voir immediatement , faudra surement vider le cache de votre navigateur , sinon pendant un certain (ou un temps certain) vous ne verrez que l'ancien :roll:

bon on a cas dire que c'est la version 2.01 :wink:

la prochaine evolution sera surement de faire une animation de prechargement pour les petites connexions , qui affichera un petit texte animé pour les faire patienter pendant le chargement de ce menu
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

bon , on en est à la version 2.04 maintenant :roll: et ca devrait en rester là pour qlq temps. (sauf defaut)
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Message par DareDevil »

Super ! ! ! ! ! ! ! !
Avatar du membre
lovic
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 114
Enregistré le : ven. nov. 29, 2002 19:25 pm

Message par lovic »

très sympatoche ce menu ! :D

c le coffret dvd ki t'as motivé :roll:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

lovic a écrit :très sympatoche ce menu ! :D

c le coffret dvd ki t'as motivé :roll:
non meme pas , c'est juste que j'ai trouvé un peu de temps pour le faire :roll:

par contre , maintenant qu'il y a une source d'images correct, je vais peut etre continuerun peu les fiches personnages et vehicules
Avatar du membre
lovic
Prince Actarus
Prince Actarus
Messages : 114
Enregistré le : ven. nov. 29, 2002 19:25 pm

Message par lovic »

Pambou a écrit :

par contre , maintenant qu'il y a une source d'images correct, je vais peut etre continuerun peu les fiches personnages et vehicules
Même idée j'ai commencé à changer 2,3 images mais alors je sais pas, je suis vraiment plus motivé.
heureusement ke té là pour sauver l'honneur :wink:
allez pambou ! allez pambou !
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

passage du menu en version 2.05
rien de bien neuf , juste le fond etoilé au prechargement (ca faisait trop vide le fond noir) et la possibilité de faire mumuse avec qlq unes des images du menus (pas toute quand meme , sinon ca ressemblerait plus a grand chose a la fin) suffit de cliquer par exemple sur le goldo ou la lune pour pouvoir deplacer l'image , un truc tres utilie quoi.



(ps : heureusement que le copier coller existe :roll: )
Répondre