PUB

Informations et Remarques concernant le Site, Forum, l'Album d'images et le Wikirak
yuna
Princesse
Princesse
Messages : 781
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 21:12 pm

Message par yuna »

oki lol y'a que moi qui me plaignait quand même
si tu as assez d'argent pour que le site soit maintenu c'est génial
bon et ce chat alors, personne n'y vient, j'en ai marre de me retrouver seule personne veut faire un brin de causette avec une pauvre youyou malade qui demande qu'à refiler ses microbes ? :wink: :twisted:
Yunie la princesse amoureuse de ..... Image
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

j'a reactivé 3 pub en "popunder" (fenetre qui s'ouvre sous celle du forum)
normalemment elles n'apparaissent qu'une fois tous les 3 jours environ

0,70 centimes de gagner en pub pour ce mois de janvier , c'est pas avec ca que je vais pouvoir manger autre chose que des nouilles et de patates moi :wink:

Amis cliqueurs , amis Cliqueuses....
pensez a cliquationner ( si si , ca existe :roll: ) sur la banniere de pub en bas du forum (de preference quand c'est une pub professionnelle) meme seulement 1 fois par semaine ca serait deja tres bien :snorkies: merci
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

pas de soucis Pambou, je ferais tout pour que ton forum puisse vivre :!: :!: :!:
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

je te rassure meme sans ca le forum peut vivre sans probleme actuellement vu qu'il est encore sur un hergement gratuit.
mais vu l'evolution du net depuis qlq année , le gratuit ne va pas le rester longtemps a mon avis
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26777
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Message par Monsieur Vilak »

Je n'ai pas lu toutes les reponses à ce sujet mais je pense que l'essentiel est que ce forum continue dans de bonnes conditions.
nos desirs evoluent avec le progres et nous n'acceptons plus d'attendre 10 secondes alors qu'il y a dix ans il fallait dix minutes à un jeux pour se charger.

je dis donc vives les pop up tant qu'ils permettrons à ce site de durer et de nous aporter autant de plaisir que maintenant.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

dans l'apres midi , je vais faire une mise a jour assez importante du forum , donc il ne sera pas accessible pendant un certains temps , en esperant qu'il n'y a pas de probleme avec les modifications

mais si ca ne marche pas apres 17h c'est qu'il y aura un gros probleme :roll:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

j'ai normalement supprimé toutes les publicités en dehors de celles qui s'affichent en bas du forum, donc normalement plus de fenetres intrusives.

avec l'argent que ca a rapporté jusqu'a present (depuis plus de 3 ans) ca va payer le renouvellement du nom de domaine pendant les 4 prochaines annees et pour l'hebergement normalement il est gratuit pour encore 2 ans.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

depuis 1 jours ou deux , j'ai ajouté une banniere de pub en page d' acceuil du site

c'est seulement sur cette page, ca ne devrait pas etre trop genant
c'est pour compenser un peu la diminution de revenu depuis que j'ai bloqué toutes les pub en popup (qui rapportaient bcp + mais etaient vraiment trop ch.. embetante :roll: ) sur le forum

actuellement , la pub genere a peine 1 euros par mois , tout juste de quoi rembourser le nom de domaine pour les prochaines annees
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

depuis ce matin et jusqu'a mercredi soir, vous verrez surement apparaitre un petit ecran publicitaire en bas à gauche de l'écran.
c'est une campagne de pub qui rapporte normalement 2 € pour 1000 affichages. c'est destiné à l'autofinancement du site et du forum

désolé du derangement que ca peut occasionner et merci de votre comprehension :D
Avatar du membre
véphélia
Pr Procyon
Pr Procyon
Messages : 67
Enregistré le : jeu. janv. 25, 2007 16:24 pm

Message par véphélia »

[quote="Pambou"]depuis ce matin et jusqu'a mercredi soir, vous verrez surement apparaitre un petit ecran publicitaire en bas
Gogoldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 785
Enregistré le : ven. oct. 21, 2005 12:05 pm

Message par Gogoldorak »

Pas de soucis Pambou, il faut que le site et le forum vivent, c'est normal
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
AKERON King
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 974
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 23:38 pm

Message par AKERON King »

:roll: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
NO PROBLEMO !!!
:wink: :wink: :wink:
Japanime...tu est plus fort que les anges de la mort....
Image
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Si c'est pour la bonne cause alors... :roll:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 414
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 17:12 pm

Message par ELEKTRA »

Pour la bonne cause pas de soucis :D
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
Avatar du membre
ELEKTRA
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 414
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 17:12 pm

Message par ELEKTRA »

Je vais poser une question à la con mais je ne suis peut-être pas la seule à me poser cette question, cela aura au moins l'avantage d'en renseigner plus d'un :?

Si on clic pour que la pub s'affiche plusieurs fois es-ce qu'elle te rapporte plus :roll: ? :wink:
Vous craignez DareDevil !!! Je suis dix fois pire et impitoyable !!! La nuit est notre royaume !!!
Image
Répondre