Artbook Goldorak de 1978 !!!

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
robert robichet
Banta
Banta
Messages : 7
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 19:11 pm

Artbook Goldorak de 1978 !!!

Message par robert robichet »

Bonjour,

J ai trouve apres de nombreuse recherche l artbook de Goldorak datant de 1978 en tres tres bonne etat pour son age, avec son poster nikel....
bon vous allez me dire que je le propose tres cher mais bon c est normal, deja je l ai paye bien cher et puis comme j ai que celui la ca m embete de le laisser partir pour presque rien car je ne suis pas sur dans retrouver d autres.

Image
Un celluloid (ou cel) est une peinture a la main employée pour créer un dessin animé. Chaque cel est unique. J en collectionne de vieilles series : Goldorak, remi, bouba, maya, l oiseau bleu, Tom saywer, Rody, bosco...
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14706
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

on va pas te dire que tu les vend trop chere vu que t'as pas donné de prix :wink:

mais bon moi deja je l'ai en 3 exemplaires donc c'est qu'il est maintenant tres facilement trouvable a des prix raisonnable

je l'avais payé 700 francs y'a 6 ans en parfait etat
puis un exemplaire avec une legere dechirure a 150 francs
maintenant on le trouve dans les 50 a 60 euros sans trop de probleme
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

Pambou a écrit :on va pas te dire que tu les vend trop chere vu que t'as pas donné de prix :wink:
j'ai vu le prix, assez élevé je trouve et effectivement je ne suis pas sûr que ce roman album parte rapidement ou trouve aquéreur facilement à cette somme là car en toute logique il n'est pas unique étant donné qu'on peut le peut trouver moins cher ailleurs et également en bon état. Voilà c'était un simple avis sympathique et réaliste concernant cet artbook :)
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
robert robichet
Banta
Banta
Messages : 7
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 19:11 pm

Message par robert robichet »

Merci Cosmic pour ton conseil
Un celluloid (ou cel) est une peinture a la main employée pour créer un dessin animé. Chaque cel est unique. J en collectionne de vieilles series : Goldorak, remi, bouba, maya, l oiseau bleu, Tom saywer, Rody, bosco...
Avatar du membre
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1716
Enregistré le : jeu. oct. 07, 2004 21:38 pm

Message par Cosmic »

J'ai dû payer le mien 110 euros il y a un peu plus de 4 ans et j'aurais même pu l'avoir moins cher si j'avais été patient mais le plaisir n'attend pas! Ceci dit je ne sais pas à combien d'exemplaire a été tiré ce roman album mais je reste persuadé qu'on est plus de fans étrangers hors Japon à le posséder maintenant que ceux de l'archipel nippon. certains d'ailleurs en possède même 3 :roll:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

et ont peut le trouvé ou pas trop cher :D ya personne qui en vend un :roll:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14706
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

demande a LVD , j'en ai vu un a 5 EUR aux encheres au japon :lol:
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

sur quelle site au japon tu m'interesse :D
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

cool merci :wink: mais mon pc ne veux pas decoder donc je comprend rien :roll:
gana99
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 23
Enregistré le : lun. août 22, 2005 13:47 pm

Message par gana99 »

comprend rien au japonnais :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14706
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

soit ca affiche n'importe quoi , soit ca affiche en japonais , dans tout les cas c'est pas facile a comprendre :roll:

sinon tu peux essayer ca , c'est un peu mieux :roll:

http://translate.google.com/translate?u ... uage_tools
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

c'est bien 580 yen 8O et les frais de port sont indiqué ou sa me gonfle je sais pas comment faire pourtant j'étais super interéssé :(
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14706
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Message par Pambou »

je sais pas si les frais de port sont indiqué
mais de toute facon il te faut passer par un intermediaire et ca dependra ou il habite au japon je suppose.

donc prix objet - frais de port japon japon - pourcentage de l'intermediaire - eventuel frais de payement france japon selon l'intermediaire - frais de port japon france - eventuelle frais de douane

le plus simple c'est de demander à LVD
fabrice
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 746
Enregistré le : mar. févr. 17, 2004 01:27 am

Message par fabrice »

mais c'est qui LVD en plus je connais pas il vas ce demander ce que je lui veux :roll:
Répondre