Je m'appelle Olivier, grand fan de Goldorak depuis toujours, mais... niveau maquettes, disons que j’ai encore tout à apprendre. La complexité des designs me fascine, et après des heures à admirer vos réalisations en ligne, j’ai fini par craquer et m’inscrire ici. Qui sait, peut-être que je trouverai un peu d’inspiration (et surtout un coup de main) pour me lancer dans la création d’une première pièce ? Merci d'avance pour votre patience avec le petit nouveau !
un nouveau
un nouveau
Bonjour à tous !
Je m'appelle Olivier, grand fan de Goldorak depuis toujours, mais... niveau maquettes, disons que j’ai encore tout à apprendre. La complexité des designs me fascine, et après des heures à admirer vos réalisations en ligne, j’ai fini par craquer et m’inscrire ici. Qui sait, peut-être que je trouverai un peu d’inspiration (et surtout un coup de main) pour me lancer dans la création d’une première pièce ? Merci d'avance pour votre patience avec le petit nouveau !
Re: un nouveau
Bienvenu !!! 

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak
Bienvenue à toi!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci à tous 

Salut et bienvenue sur le forum
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak
Bienvenue !