Ca a ete annonce il y a quelques jours sur le site de Papeo https://www.itacastudios.com/alleanza-c ... -planning/ Le Studio Itaca est fier de dévoiler le début de sa première production officielle liée au monde du manga et de l'anime.
Cette nouvelle œuvre, développée sous licence officielle, est le fruit d'une collaboration extraordinaire et fructueuse avec le légendaire mangaka Go Nagai et son célèbre studio Dynamic Planning. C'est avec une profonde gratitude que je tiens à vous exprimer mes remerciements à tous deux pour la confiance que vous avez accordée à ce projet dès ses débuts.
Dans les prochains jours, je serai ravi de partager avec vous d'autres images et informations concernant cette œuvre dédiée à tous ceux qui gardent encore dans leur cœur l'amour pour les personnages extraordinaires du maître Nagai.
Une BD? Un anime? Qui sont ces deux personnages? (Actarus et Hiroshi peut-etre?)
Pour rappel, Papeo c'est lui qui avait fait UFO King Goldrake!
Pour l'affiche, celui de droite me parait proche du pilote Jeeg avec son gros col mais qui sait?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Callagan a écrit : ↑dim. mars 24, 2024 12:19 pm
Je n'avais jamais vu ce trailer.
Les dessins sont originaux ou repris d'autres animes ?
Donc tu n'as pas vu ma video sur Goldorak sortie en Decembre dernier, je ne te felicite pas
Mais sinon a priori oui ce sont des originaux. Papeo travaille officiellement pour Dynamic Europe depuis des lustres.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Est-ce qu'au final ca ne pourrait pas plutot etre un projet 100% original? (Meme si dans un style graphique type Dynamic Seventies)
Enfin on devrait bientot etre fixe...
Y a eu cette autre affiche aussi, on n'est clairement pas plus avance!
Franchement attends le 2 avril pour annoncer ça ..
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo. IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"
Encore du fan-service à outrance et peu du substance.
Qui vivra verra, mais mon à priori est pas très positif.