Perdus dans l'espace (Lost in Space)

le titre n'est pas assez clair ?
Répondre
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2046
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Perdus dans l'espace (Lost in Space)

Message par Stéphane Dumas »

Qui se souvient de la série Perdus dans l'espace (Lost in space) qui a eu droit à un adaptation en film ainsi qu'un reboot diffusé sur Netflix en 2018? Jonathan Harris qui jouait le rôle du Docteur Smith qui avait saboté la mission fut relegué plus tard le rôle de clown de la série.

Entrée Wikipedia
Perdus dans l'espace (Lost in Space) est une série télévisée américaine en 83 épisodes de 49 minutes, dont 29 en noir et blanc, créée par Irwin Allen et diffusée entre le 15 septembre 1965 et le 6 mars 1968 sur le réseau CBS.

Au Québec, la série a été diffusée à partir du 9 septembre 1967 à la Télévision de Radio-Canada ; en France, en Lorraine à la fin des années 1960 sur Télé Luxembourg ; un épisode fut diffusé le 18 juillet 1991 dans À nous la Cinq sur La Cinq.

Synopsis
En 1997, alors que la Terre est surpeuplée, la famille Robinson a été choisie pour se rendre dans le système d'Alpha Centauri afin d'y fonder une colonie. Embarqués à bord du vaisseau Jupiter II qui a été saboté par le Docteur Smith, ils se retrouvent perdus dans l'espace…
Image


Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26771
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Perdus dans l'espace (Lost in Space)

Message par Monsieur Vilak »

"en France, en Lorraine à la fin des années 1960 sur Télé Luxembourg ; un épisode fut diffusé le 18 juillet 1991 dans À nous la Cinq sur La Cinq."

Ca te surprend si je te dis que non je ne m'en souviens pas?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Stéphane Dumas
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2046
Enregistré le : sam. mai 27, 2017 19:09 pm

Re: Perdus dans l'espace (Lost in Space)

Message par Stéphane Dumas »

Non pas du tout, mais en revanche, Jacqueline Ferrière qui a prêté sa voix à Maureen Robinson (June Lockhart) est encore parmi nous au moment où j'écris ces lignes.
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26771
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: Perdus dans l'espace (Lost in Space)

Message par Monsieur Vilak »

Stéphane Dumas a écrit : jeu. mars 14, 2024 12:30 pm Non pas du tout, mais en revanche, Jacqueline Ferrière qui a prêté sa voix à Maureen Robinson (June Lockhart) est encore parmi nous au moment où j'écris ces lignes.
Ah oui là on connait!
- La Belle au Bois Dormant Pimprenelle (VF 1959)
- La Belle et le Clochard Darling
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Répondre