Figurine Mattel : Shogun

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10510
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Figurine Mattel : Shogun

Message par Super Shogun »

Il y a suffisamment de collectionneurs ici pour t'éclairer. Sans doute même que certains vont te contacter personnellement pour négocier. Sinon, tu mets ça sur eBay. C'est le bon moment, juste avant Noël. Bonne vente.
Jay69
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 12
Enregistré le : mer. nov. 01, 2023 12:00 pm

Re: Figurine Mattel : Shogun

Message par Jay69 »

Super Shogun a écrit : jeu. nov. 02, 2023 17:45 pm Il y a suffisamment de collectionneurs ici pour t'éclairer. Sans doute même que certains vont te contacter personnellement pour négocier. Sinon, tu mets ça sur eBay. C'est le bon moment, juste avant Noël. Bonne vente.
Merci à toi pour avoir pris le temps de répondre
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Figurine Mattel : Shogun

Message par Pambou »

ca fait un certain temps que je n'ai pas vu cette version du petit shogun en vente donc je ne prefere pas te donner un prix qui serait totalement a coté de la plaque.
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10510
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: Figurine Mattel : Shogun

Message par Super Shogun »

J'ai regardé vite fait les prix sur eBay des Goldorak Popy, eh ben... Ça n'a pas vraiment baissé. Ce mini simple en boîte française est rare. Ça pourra peut-être dépasser les 500€ si le jouet est en super état.
Jay69
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 12
Enregistré le : mer. nov. 01, 2023 12:00 pm

Re: Figurine Mattel : Shogun

Message par Jay69 »

Super Shogun a écrit : jeu. nov. 02, 2023 19:32 pm J'ai regardé vite fait les prix sur eBay des Goldorak Popy, eh ben... Ça n'a pas vraiment baissé. Ce mini simple en boîte française est rare. Ça pourra peut-être dépasser les 500€ si le jouet est en super état.
J'avais vu aussi les annonces sur eBay mais desfois eBay ce n'est pas vraiment fiable
Jay69
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 12
Enregistré le : mer. nov. 01, 2023 12:00 pm

Re: Figurine Mattel : Shogun

Message par Jay69 »

Pambou a écrit : jeu. nov. 02, 2023 18:58 pm ca fait un certain temps que je n'ai pas vu cette version du petit shogun en vente donc je ne prefere pas te donner un prix qui serait totalement a coté de la plaque.
Merci pour ta réponse
Répondre